Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne la vois plus. Et c'est bizarre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vrai elle n'est plus non plus sur msn mais elle fait peut être son stage de 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mercure a écrit:c'est vrai elle n'est plus non plus sur msn mais elle fait peut être son stage de 3° Mais ca fait plus d'une semaine. Je ne la voit plus sur le forum ni sur msn, ni sur skyblog .. Cecilia revienssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cecilia t'es par là ?! quesque tu deviens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ordi HS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Peut etre, ceciliaaaaaaaaaaaaaaaaaa wouhouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca ne fait qu'une semaine faut pas vous inquiétez comme ca elle va revenir notre cécilia Toute facon elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais nan, ca fait plus que ca .. Regarde : Dernière visite : Mer 19 Nov - 13:49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça va une semaine:roll: elle a peut être des problèmes d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mercure a écrit:ça va une semaine:roll: elle a peut être des problèmes d'ordi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui ca peut être que ca, ou alors avec les cours elle peut plus venir, mais cécilia aime notre forum, donc forcément elle reviendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Alala, ça fait plaisir cette inquiètude (quoi que, y'a pas énormément de personnes qui ont posté sur ce sujet, ça va pas du tout ! ! !) Parce qu'en lisant le commentaire de tyso en me disant qu'il y avait un post sur moi, il fallait que je vienne voir ! ! ! ! Sinon, oui, grosse panne d'ordi ! ! ! ! J'ai failli tout perde mais par chance mes milliers de photos sont encore la (découverte des nouveaux smileys lol) Donc je ne reste pas longtemps et je ne post que sur celui la mais sinon je suis belle et bien vivante ! ! ! ! Prete pour les vacances et noël ! ! ! Bisoux a toussssssssssss !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on a retrouvé Cécilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah bah je me disais mais qu'est ce qu'elle fait coooool bonne fete a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouuuaaii enfin le retour de CECILIA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Nous voilà rassuré !!!!!!!! : jetaime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oh merci ça fait plaisir ! ! Par contre ces c**s de réparateurs n'ont pas vraiment réparé cet ordi de m*****, on va surement en racheter un, parce que quand ça coupe toutes les 2minutes, c'est saoulant ! ! ! Je pense que je vais mettre TRES longtemps, maisje vais essayer de regarder tous les nouveaux post ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ah bah te revoila enfin !! quels abrutisces réparateurs alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah ouai ! ! en tout cas je suis bien contente d'être là ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Diqs donc ca faisait un baille je coimprend que ca t'ai fait chi*r de pas venir moi sans forum pendant une semaine : impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai bien tenue 3 semaine ... bon apres j'étais tres à la ramasse mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites