Carole1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cela fait quelques temps que je me suis renseignée sur une bonne selle de rando et mon choix s'est portée sur la selle qu'a Tyso, avec la corne en plus.. j'avais l'intention de commencer à économiser rapidement mais en fait, je me pose la question suivante : étant donné que ce sera une selle sur-mesures, ne dois-je pas plutôt attendre que Rock ait finit sa croissance et son développement ? il a 3 ans 1/2, dois-je attendre ses 6 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je pense que tu peux donné les mesures au sellier dès maintenant car même s'il grandit encore son dos ne changera pas trop ( il restera plat sans le garrot sortit .. c'est un fjord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah ok, je n'aurais pas cru que je pourrais y songer de suite merci Cucure je ne sais pas si le fabricant sera au Salon, j'espère que oui, pour un premier contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il est tout les ans au salon, je pense que tu pourras le voir ! franchement je suis ravie de ma selle ! en plus elle est super légère, je n'avais même pas penser à trouver ça en l'achetant ! par contre c'est vrai que les délais de fabrication sont assez importants... même si ton fjord grandi encore (mince il est déjà assez grand celui là !) il ne va pas fondamentalement changer de corps...le garrot ne va pas ressortir...c'est un fjord ! au pire il faudra une sangle plus grande si il élargit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en tout cas elle a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je n'ai entendu que du bien de cette selle ah c'est cool si il est au Salon Tyso, je voulais savoir, tu l'a receptionnée comment ta selle ? elle t'a été livrée par un transporteur ou la Poste ? et dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 envoi par la poste dans un gros carton, toute emballée dans du papier bulle et des chutes de feutre....impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tysolfege a écrit:envoi par la poste dans un gros carton, toute emballée dans du papier bulle et des chutes de feutre....impeccable !!! ah oki, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites