Minipassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Regarder les forumeurs : nous avons une tempête de neige aujourd'hui! C'est bien la neige, mais ça recouvre toute l'herbe. Maintenant il faut la chercher Alerte, alerte, j'ai les narines toutes gelées! Ouf, quel vent aussi! Mais ce n'est pas grave : les copains sont là! Attention! Ne pilez pas sur MA neige! Coucou! Haha! Je t'ai vu Maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et bah dis donc ! qu'est ce qu'il y a comme neige ! pauvre mistral il va être submerjé(euh j'espère que vous avez compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lol, j'ai compris! Et ce qui est surprennant, c'est que hier soir, il n'y avait aucune neige au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon courage alors, minipassion !! de longs mois blancs et frileux... t'es po chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super beau le debut, surement que de vivre dedans a force doit etre penible ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Wouah ca doit peler Mais qu'est ce qu'il fait, il monte sur le dos des plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super Mistral affronte la tempête de neige !!! C'est un poney le truc poilu noir avec lequel il joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non, c'est un poulain cheval de deux ans lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 aurel63 a écrit: Mais qu'est ce qu'il fait, il monte sur le dos des plus grands Ben oui, il a bien vu que les trucs plus petits montaient sur des chevaux à l'occasion, alors il s'est dit qu'il était un de ces trucs plus petit et il a essayé. (En tout cas, je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est adorable, mais il a du caractère =o Comment il agresse les grands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais il les agresse pas il joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais c'est ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort!!!!!!!!!! il y a plein de neige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Il voulait monter , il avait froid aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vriment drôle Mistral aime trop la neige. Les autres essayent de brouter un peu en tassant la neige, mais Mistral ne fait que courir partout. Les autres ne venlent pas jouer avec lui, alors il les oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mistral le petit chef qui veut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trooop fort ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 trop belle les photos sous la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbes toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Ouais c'est ce qu'on dit... Tout le monde n'est pas comme toi Waikiki:lol!: La neige c'est excellent!! Ca fait de très belles photos:D Y 'en a qui est jolie , on dirait qu'on voit le soleil derrière tout au fond, enfin c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites