Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 alors j'ai qu'une vidéo car c'est pas simple de prendre des photos ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7izim_dscn8556_animals bon ok je suis un peu dure de mains... mais cet aprem je l'ai refait et comme il commence a comprendre j'avais beaucoup moins de mains que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super Ca doit pas etre facile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment tu fais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nat a écrit:comment tu fais ça ? Je veux savoir moi aussi Les curieuses de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca ressemble au "terre à terre " ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi aussi veux savoir m'zelle et c'est quoi le "terre a terre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est quoi "terre à terre" ????? c'est facile, tu demandes à ton cheval de se cabrer, il fait de la résistance, essaye un autre truc....et tu trouves ça top...et tu décides que c'est ça que tu voulais obtenir !!! et le pire...c'est qu'il a compris et que la prochaine fois que tu lui demandes...il recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Le "terre à terre " c'est l'impulsion que donne le dresseur à pied avant de faire une courbette ou autre ( cadre noir de Saumur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MDR, tu décides que c'était ce que tu voulais faire J'avoue avoir du mal à savoir ce que tu voulais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai déjà vu ça chez le cadre noir de saumur...ils sont supers en spectacle j'ai adoré...voir baver lol...pourtant je ne suis pas une adepte du dressage, mais j'étais bleuffé. et à la fin, j'avais envie de m'acheter un cheval qui dresse lol. tellement ils m'avaient impressionnée ! sinon ils font le meme mouvement que mercure, avant de piaffer il me semble ( sorte de coup de cul en arriere ). c'est ça hein je ne me trompe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 plutôt des sauts d'école, croupade... le piaffer ça serait plutôt du trot plus rassemblé et plus lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 En tout cas c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oups, ben j'ai des trucs à apprendre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui c'est clair Elle me fait trop rire des fois ma mere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben , on apprend toute sa vie , sinon c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je ne connais pas grand chose du galop espagnol ! Cool je m'instrui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu vois , le forum est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mercure, tu lui apprend des coneries la jument que j'avais essayé fesait pareil jusqu'a qu'on lui lahce toute reines et quelle remonte sa gueulle en l'air! C'est du piétinage d'impatience! Tu devrais arrêter immédiatement pour le bien de ton cheval, tu nuis fortement a ton travail avec Mercure! C'est domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je peux t'assurer que mercure fait la différence entre les deux(boulot et "conneries") je ne pense que le jument avait le même caractère que Mercure aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pfff c'est n'importe quoi!!!! en plus moi quand je suis là il veut rien faire, ni le cabré, ni rien!!! mercredi on aurait dit qu'il faisait des changement de pieds au temps!! brave petit poney!!! oui oui zoulou, rassure toi, mercure est un poney très intelligent et il y a une complicité parfaite entre les 2!!! (sauf pour les concours, là ca dépend du ponney...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais Mercure s'est rattrapé aujourd'hui avec le concours !!! alors on ne lui en veut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah ok ben excuse moi alors mercure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je trouve çà Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 février 2009 d'ailleur ça fait un moment que j'en ai pas fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon on veut voir la progrésion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'admire sincèrement la manière dont tu te tiens à cheval ! Chapeau ! Sans oublier bravo aussi à Cucure de jouer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 euh merci very good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites