ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je vous présente Velour, je c'est quand il est née donc je peux pas vous sont âge!!!!!!! voilà les photos de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as bien choisi son nom, ludo ! ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Encore un chat trop mignon...j'imagine même pas une de mes matoute dans la neige...elle n'oserait même pas sortir de la maison...quand à marcher la dedans ou s'assoir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 mi , mi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trop choupi !!!!!!!!!!! il porte bien son nom je trouve, on dirait une peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ADORABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe !! et avec la neige ça fait de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dans la neige ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Troop mimi j'adooore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mon petit bout a deux fractures au postérieur droit!!!!!!!!!! il passe demain sur le bloque!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 0ula qu'est ce qui s'est passé ? Bonne chance pour Demain on pensera à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il a du se faire renverser par une voiture!!!!!!!!! merci je vous mettrez de ses nouvelles demain soire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et la personne ne t'a la pas ramener ? C'est dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non!!!!!!!! en fait je parter au garage chercher ma voiture est je les vue trenant sa patte!!!!!!!! je me suis arrêté, je les pris est il me sembler bien que c'était casser!!!!!!!!!! donc se soir en allant chercher mon new ordinateur portable, je suis passer chez le véto!!!! on a fait une radio, mes il avait pas le matériel nécéssaire pour l'opérer donc demain je le méne dans une autre clinique pour l'opération!!!!!!!!!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 J'espère que ca se passera bien, il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 heureusement que ce n'est qu'une patte !!! ça se répare bien un chat...mais c'est le problème avec les voitures...ça se fait souvent écraser ce genre de poilus...et pas forcément de façon attentionnée (même si y a des tarés qui foncent dessus pour le plaisir) Grosses caresses à Velours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est costaud un chat, il va s'en sortir... mais il aurait pu se passer de ça! Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pauvre velour t'inquiettes pas comme DJ l'a dit c'est costaud un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci!!!!!! la il doit se faire opérer dans la journée!!!!!!! donc soit il a une ou deux opération!!!!!!!!! par contre c'est pas donner 400€ pr l'operation qu'il fait de sur (tout compris (radio, chirugie, pensement, médo) et s'il fait les deux opération ( il pensent pas la faire d'après la première radio) donc on vera bien!!!!!!!!! donc au total pour les 2 sa ferait 700€. se soir il le garde en observation!!!!!!!!!! mais il faut que je les appel pour avoir des nouvelles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est toujours très cher des frais vétérinaires... J'espère qu'il se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LA VACHE !! Le principal est qu'il se rétablisse! Donne nous de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ludo04 a écrit:merci!!!!!! la il doit se faire opérer dans la journée!!!!!!! donc soit il a une ou deux opération!!!!!!!!! par contre c'est pas donner 400€ pr l'operation qu'il fait de sur (tout compris (radio, chirugie, pensement, médo) et s'il fait les deux opération ( il pensent pas la faire d'après la première radio) donc on vera bien!!!!!!!!! donc au total pour les 2 sa ferait 700€. se soir il le garde en observation!!!!!!!!!! mais il faut que je les appel pour avoir des nouvelles!!!!!!!!!!!!!! Pas sympa avec toi le père Noël cette année, c'est toi qui paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mais parents!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils ont vendu ton ordi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 non il me l'on achete 900€ avec tous les programmes installé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est bien ce que je dis, il pouvait vendre ton ordi pour payer le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as eu des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai appelé à 17h il l'avait pas encore opérer!!!!!!!!!!!!! les boules!!!!!!!!! ils doivent me rappelé!!!!!!!! j'espere quand même qu'il l'opéreront se soir quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 allez, on croise les pattes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 0n pense à lui ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben mince, espérons qu'il ne souffre pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tu as des nouvelles aujourd'hui, ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 normalement il le rammène ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 SuuuuuuPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors l'opération c'est bien passer!!!!!!!!!!!! il doit rester tranquille pendant 3 semaines!!!!!!!!!!!! voilà des photos: maman tu ma manqué mais qu'est que ta à la patte p.s: c'est chiant se truc je vais essayer de me l'enlever!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LA vache c'est énooorme Suuper que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super si tu l'as récupéré !!!! Niki avait le même platre quand il s'était fracturé la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mercure a écrit:super si tu l'as récupéré !!!! Niki avait le même platre quand il s'était fracturé la patte mais c'est pas un platre!!!!!!!!!! c'est un pensement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super il va mieux !!! nous c'était un platre qu'il avait...le pire c'est qu'il a fini par l'enlever...Océane croyait qu'il avait perdu sa patte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tant mieux qu'il aille mieux! C'est impressionnant le pansement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sacré pansement ca doit le géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vaut mieux que ça le gène non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ooooooooooooooo pov' ti velours ! l'essentiel étant qu'il guérisse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour lui!!!!!!!!!!!!!! avec le pensemen il a pris le cou donc sa va il gere bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Maintenant il va pouvoir doubler le bonhomme Pain d'épices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai pas compris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites