milkinis 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bjr à tou(te)s, Il y a environ 10 ans, j'ai vendu ma petite jument à une jeune fille d'Aspres sur Buëch dans les Hautes Alpes (05) qui elle l'a revendue au centre équestre où la jument était en pension. Celui-ci aurait encore revendu la jument dans le sud de la France... Je n'arrive plus à me mettre en contact ac cette jeune fille donc je suis bloquée. C'est pour cela que je fais appel à vous et j'espère que vous saurez m'aider. Alors voilà, LISKA DU TEMPLE est une petite jument alezane brûlée d'1.56m, une liste, 2 balzanes aux postérieurs et une trace de balzane à l'antérieur droit (si mes souvenirs sont bons). Elle a aussi une cicatrice sur l'arrière de sa cuisse gauche. Elle a des papiers belges (bwp), son père est Jovial d'Aubry et sa mère Gina mais elle est aussi inscrite aux haras nationaux français. Elle est née le 28/06/88. Même si ce n'est qu'un copier/coller dans vos blogs, ça voyagerait un peu. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est née en 1988 et aurait 20 ans cette année, sa fiche indique qu'elle n'a pas été pucée alors que tous les chevaux doivent l'être............... j'ai l'impression que ses proprio ont oublié de transmettre des informations aux haras, excuse de ce que je vais dire....mais elle n'est plus toute jeune...si ce n'était pas le puçage que les proprio aient oublié de faire... Tu devrais peut-être te renseigner directement auprès des haras pour avoir son lieu de stationnement...après courrier par la poste pour avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 J'espère que tu trouvera de ses nouvelles , bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon courage !! En tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est super dur de retrouver des animaux !!!!! Mais je te souhaite bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi aussi je te souhaite bon courage parceque ça ne va pas etre évident !! en tout cas elle à un sacré coup de saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu as essayé sur le fOrum FFE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pourquoi recherches tu Liska Carine ?? (c'est marrant je pensais à elle hier justement...) Je fais passer le mot dans le coin, pour ma part je la reconnaitrai si je la croise Ludo tu jettes un oeil aussi je suppose. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je mets le message en "annonce" pour qu'il est plus de chance d'etre lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dona a écrit:Pourquoi recherches tu Liska Carine ?? (c'est marrant je pensais à elle hier justement...) Je fais passer le mot dans le coin, pour ma part je la reconnaitrai si je la croise Ludo tu jettes un oeil aussi je suppose. Bon courage Merci à toi, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles si elle est tjs de ce monde car elle se fait vieille tout doucement! J'ai publié plusieurs annonces sur des sites français, on verra bien... Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et merci tout le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 milkinis tu devrais partir toi mème dans chaque endroit ou tu est sur quelle est passé et tu trouveras forcément une information par ci par la .moi chui dans le sud alors peut ètre que celon les endroit jpourrai passé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounouille7 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ecoute, je suis vraiment désolée ... Elle est vraiment magnifique, et tu dois l'aimer ! Retrouve là ! Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'espère que tu vas la retrouver ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Après tout ce temps, as tu retrouvé ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites