tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Faut que je me lève...mais c'est dur..je suis fatiguée.... tant pis j'y retourne.... voilà c'était l'heure de la sieste pour les Daltons sous ce drôle de soleil d'hiver cet après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trooooop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sont beaux . Moi j'ai jamais réussit à prendre mes poneys au sol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Téquila est vraiment sublimissime je devient adhérent des landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors...achète un landais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour tenir compagnie à quality.... (d'ailleurs on a plus trop de news d'elle) oulah dur vie pour les daltons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont surmenés ou ils ont fait la fiesta toute la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vu comment est tequilla, il ont fait la fiesta toute la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pourquoi bouger , sont bien là , tranquillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a tâcher de se lever et se recoucher aussitôt, Tequila aurait bien la gueule de bois non ? ...faut stopper la tequilla, les chevaux ne boivent que de l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca depend si elle est frappée la Téquilla ou pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouiii c'est cela, une Téquilla frappée, accompagnée d'une Bounty glacée et d'une Biscotte trempée dans le Mercure... Matt le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 A ben voilà la raison pour laquelle il ne tient pas sur ses pieds !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DJ a écrit:Ouiii c'est cela, une Téquilla frappée, accompagnée d'une Bounty glacée et d'une Biscotte trempée dans le Mercure... Matt le résultat! Respect DJ, quelle trouvaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bah DJ c'est cherché C'est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 wahh c'est trop bien trouvé DJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment trop choux!! Tu t'es surpassée là DJ !! Super trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dj quelle trouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouah Dj j'adore tes petits poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oulah dj, ca c'est trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 DJ, la classe Et matt le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites