tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bah voilà c'est aujourd'hui ce matin...Mercure vient juste de partir Ce matin surprise..si hier il faisait froid et soleil...ce matin c'est gris blanc humide ! Arrêt à l'entrée de la forêt, les pieds dans la neige (bah oui !!!) et habillage anti chasseurs pour cavalière... et cloche anti chasseur pour le poney ! c'est parti ! je lui fais traverser la dernière route... et c'est la forêt.. Le temps de faire ce post...et je saute dans la voiture faire le groom...quelques kilomètres plus loin !!! A toute à l'heure pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Vite la suiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens de voir la video sur dayli du concours ! Bravo Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'espere que cette fois ci mercure à été bien !! allez racontez on veut la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la vidéo !!!!!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7kg9d_dscn7591_animals les photos !! devant la cabane .. aller ZEN !!! le n°2 le n°6 le n°9 le n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Franchement top Mercure, vous avez assurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon aller rien que pour vous ! résultat 1°!!!! sans faute en 55 sec !!!! c'est ma première coupe je suis contente !! (c'était en 60 cm) je suis super contente de Cucure !!!! quand il veut il peut !!!! après j'ai eu droit a un croissant mercure en voulait !! non mais ça va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel belle coupe Et cucure il a gagné aussi la coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 WAHHHOU !! c'est SUPER GENIAL !! ça change des refus que mercure faisait aux autres concour !! FELICITATION a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marchi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ha bah voilà Mercure (poney), avec un peu de bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo!!! quels champions!!! je me rappel des mots de mercure mercredi soir en amenant icot au près.... "je le sens pas trop le concours de dimanche, il est pas bien mercure, il va falloir que je lui fasse faire une longue ballade samedi et qu'il travail dimanche matin, ah non je pourrais pas, donc il va falloir que...." et puis voilà 1ère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bah il a fait sa longue balade samedi...!!!!ça lui a réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo !!!! Champion Les Mercure Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo mercure tu as fait un super parcours felicitations j'ai pas crieer pour rien :p :p (L) Je ferai un post pour la video de mon tour et de celui de forever si j'arrive a les mettres sur youtube :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BRAVO! Je savais que vous pouviez le faire! Et ce n'est que le début d'une longue série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nous avons une championne sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh...parce qu'elle a réussi un parcours ????? on en reparlera si Mercure en réussi d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi je dis bravo !!! c'était un bon galop ! bien speed pour aller décrocher la victoire ! chouette poney tout de meme. j'aimerai bien que shanelle jumpe comme ça aussi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh , ben les Mercure avaient la pêche , ça allait à fond à fond !!! Et Océane qui dit " Allez bonhomme , ouais " !!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tysolfege a écrit:euh...parce qu'elle a réussi un parcours ????? on en reparlera si Mercure en réussi d'autres !!!! Ahlala, faut encourager Océane quand même Tsyo' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci !!! c'est vrai que je suis très contente de mon cucure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 en meme temps il y a de quoi etre contente !!! j'espere que tu lui a donné sa dose de carottes apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Il a eu droit au pain sec et à l'eau avec un peu de luzerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bah il avait l'air content !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais je crois que ça lui a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme quoi ils sont pas difficiles ces poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu veux essayer !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 OOOOOh première ! Mais Félicitations, en plus cucure à trop bien fait! Mais il c'est métamorphosé!!!!! C'est incroyable les progrès de dingue! C'est génial, vraiment génial!!!! Bravoooo Océane !!!! Et Mercure biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci ! tu trouves qu'il a bien fait? bon ok on est arrivé premier mais bon ça allait vite et ça tournait dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mercure a écrit:tu veux essayer !? Y sont pas difficiles en nourriture Et c'est sûr que ça allait très très vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est trop fort cucure!!!! J'adooore! Il part a la guerre maintenant sur ses parcours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on pourras essayer nous dans 2 semaines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les petits poids..sans problème ! après bah.... faut quand même se dire qu'il fait 1m28....et que c'est un modèle léger... Bon on espère le soleil...pour aller se balader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 0uuah Bravo Mercure !!! Félicitation ! Un mercure métamorphoser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mais non un Mercure obéissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est génial oui! Franchement a ta video chacun des obstacle je sursauté sur ma chaisse, en espérent que tu finise tout, et a ma grande surprise ben t'as fait un super tour! Mais c'est franchement génial! On sent un petit guerier... Il prend du plaisir aussi, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vien de lire mon post A ma grande superise ce n'est pas du tout méchant, c'est pour te dire que mercure à fait beaucoup de progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ...le pire c'est que Mercure est comme ça naturellement.... si il veut c'est magique....sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah ok, donc c'est un jour oui un jour non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est la 2 ème fois seulement que c'est OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'espère que se sera OUI d'autres fois !! t'inquiètes pas zoulou ça me fait très plaisir que tu me dises ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un peut bizare ce pouns , car un petit craque sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ben les cracks sont toujours spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bah je sais pas trop si c'est un crack mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites