Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 .. tres malade, elle a surement la pyro. Hier on va la voir, c'est nickel elle va bien, nat y va ce matin, elle mangeait pas son grain, elle se couchait avec le licol, donc nat a appelée le veto d'urgence, pendant ce temps la elle fesait marchée maha, il arrive, il la fouille, elle a des crottins, elle a 39 de fievre, il lui fait des injections contre les colliques et la pyro. (au cas ou pour les colliques) Donc la elle est dans son boxe, autrement dit elle est entre la vie et la mort, voila je vous ecrit en pleurant, je suis vraiment trop triste, j'espere qu'elle va s'en sortir, le veto lui a fait une prise de sang, et est partit faire ses analyses, elle a le sang rouge mais hyper liquide. Voila les mauvaises nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh mon Dieu, je suis désolée !! les résultats sont pour quand ? et que doistu faire en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les résultats viennent d'arriver : c'est bien une pyro et la plus mauvaise des deux (la babesia equi) je suis le véto lui a fait trois injections, elle est au box et pour le moment, on attend on vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on croise les doigts et les sabots ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ya rien a faire malheuresement, je prefererais que mes parents mettent tout l'argent possible dans la pouliche plutot que d'avoir des cadeaux de noel si c'etait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olalala la pauvre !!! j'espere qu'elle va se rétablir tres vite !!! courage à tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Olalala Bonne Chance a vous trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci, mes parents y sont allé avant de manger, elle a fait un crottin tout mou. On va y retourner tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 courage Maha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle a mangé quand je suis retourné la voire, je lui ai presenter sa ration de ce matin, elle en a mangé la moitié et elle mange du foin a volonté aussi, elle a bu 1 cm a peu pres et a fait un crottin donc bon. On y retourne tout a l'heure vers 6 h et une autre fois vers 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tous nos chevaux du forum se sont rétablient, on pense fort à vous!!! et courage à la petite maha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Allez pouliche...en avant , courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci les filles. Je vous dirait le bilan de 6 heure tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pacha a écrit:on croise les doigts!! merci pacha De toute facon le veto nous a dit qu'il repasserait demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 saleté de pyro. bon courage a toi et a elle Quelle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci Camille. Alors elle mange toujours, elle boit peu mais on a trouvé 2 tas de crottins dans le box, mais madame avait décidé autrement, elle s'est dit et si je defoncait tout pour sortir, alors voila on la retrouvé entrin de brouté l'herbe, donc on a mis une solution plus ferme, elle a comme une porte avec des barreaux, mais bon vaut mieux qu'elle soit au chaud plutot qu'au froid et qu'elle deperisse. Et elle a volé le bonnet a mon pere, elle avait decide comme ca. Quand on la remis elle nous a refait un crottin. donc en tout elle nous a fait 4 crottins depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 déjà elle a l'air d'avoir le moral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage a vos 3!!!!!!!!! mais sa a l'air d'allez mieux d'ap^rès se que tu nous a dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui ! elle à l'air d'aller mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la on viens d'y retourner. Elle avait encore fait 2 tas de crottins. Elle avait pété son seau d'eau. En tout cas elle deteste le box. Elle s'y send enffermé ! Enfin bon il faut qu'elle y reste, on avait 7 cm de neige et il reneige par dessus ca et ca tient !! Donc bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tant qu'elle fait des conneries...c'est qu'elle ne va pas si mal ! et si il y a des crottins...c'est que ce n'est pas des colliques...Reste la pyro..c'est une cochonnerie...mais zut, c'est un poulain en pleine forme à la base...elle est resistante..alors, hein....elle va resister à cette saleté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tysolfege a écrit:tant qu'elle fait des conneries...c'est qu'elle ne va pas si mal ! et si il y a des crottins...c'est que ce n'est pas des colliques... Reste la pyro..c'est une cochonnerie...mais zut, c'est un poulain en pleine forme à la base...elle est resistante..alors, hein....elle va resister à cette saleté !!! Oui j'espere. Elle mange de toute facon. Le veto revient demain ! On vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Au moins, elle a l'air d'aller mieux. Vite vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Désolée, je suis en retard Allé allé, heureusement que vous avez réagis vite . Elle à l'air de mieux se porter si elle a la faorce de péter son box . Allé on continue de se remettre . Y a encore des tiques à cette période de l'année ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben vi, tjs des tiques on en a enlevé deux hier sur Kaly bref.... nuit, semble-t-il calme au box, pas de dégâts visibles ni de bobos ! on l'a lâchée dans le pré et elle pête la forme et a faim !! le véto vient en début d'aprem, je vous dirai quoi !! enfin, cette piro ne me réjouit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu as encore des tiques alors qu'il fait froid !!! butox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui, incroyable, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est des tiques à poils longs ? pour qu'elles aient chaud l'hiver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Non c'est pas marrant ces petite bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 gros tiques goulus et dégueux qui font rien à qu'embêter mes zanimos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle a l'air de se sortir d'affaire !!!! Mon ex juju en a fait 3 des pyros et elle c'est toujours rétablie . Je pense que vous avez agit vite donc ça devrait aller !!!! Gros courage a vous tous !!!!! Aller Maha , t'aime la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Comment va-elle ce soir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca va bien, le véto est revenue. Il a vraiment cru que hier elle allait y passer. Ce soir elle allait bien. Il lui a trouvé un peu de temperature mais sans plus. C'est la seul chose qui cloche. On l'a remis avec Sonie, ben Sonie est toujours aussi chiante. Elle la charge des que on s'approche avec de la bouffe Enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Des bonnes nouvelles, on espère que ça continue dans ce sens ! Bon courage, à vous et à Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super si maha va mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah bah les news sont quand même pas si mal que ça caresses a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Chouette , elle est sur la bonne voix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Heureusement que vous avez réagit très tot !!! Ca devrait aller Bon courage à vous et bon rétablissement à Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Carole, bbjoy et Dona pour votre soutien Et merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moralité de l'histoire...quand votre cheval va mal...appelez le véto...et parlez en sur le forum...et le cheval se remet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour l'instant c'est super efficasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle va tjs bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'espere que c'est guerri son truc ! Je sais pas combien de temps ca va mettre mais bon .. Elle va mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est grace a votre soutien et grace au veto ! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ben c'est trop bien si elle va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 En espérant que tu nous apportes de nouvelles bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites