Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ce soir un peu endormie mais elle a mangé donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aller c'est reparti !!! elle va s'en remettre même si elle est un peu crevée au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 genial ça à l'air de s'arrenger alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 au bout de combien de temps pourras-tu dire qu'elle est sortie d'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je sais pas du tout .. Mes parents en plus montent a Paris Jeudi jusqu'a Samedi pour un enterrement, je vais m'occuper d'elles tous les soirs avec un pote (heuresement sinon ..) Donc voila, Nat y est en ce moment meme donc bn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jen pense que vous tenez le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je reviens du pré elle mangeait de l'herbe, je lui ai donné du grain (un chtio peu ) et en partant, elle attaquait le foin... donc, on croise les sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Si ca mange, c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui !! super !! bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Maha va bien : pleine de neige mais au box, pas folle la guêpe ! elle y sort et entre comme elle veut ! et elle mangeait toujours..... à croire qu'elle a fait ça toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah faut bien qu'elle se rattrape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Costeaud la pitchoune !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ya interet, et puis dans notre pays ennégé bah je vous dis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Désolé pour le retard!! Heureusement que vous l'avez prit à temps! Bonne retablissement de la pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu n'as pas à être désolée Mylène j'espère que ça va continuer à aller car je dois m'absenter trois jours... Meryl va prendre la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Attention Méryl , tu as la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Meryl va assurer comme une chef j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 soigne la bien alors meryl, et met nous vite des nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est génial qu'elle aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah ce soir ca va bien. Demain j'ai mon pot qui y va a 11 heure Et on y retourne vers 5h30 ensemble que je puisse lui montrer ce qu'il faudra faire Samedi, car mes parents sont absents en ce moment, et devront nous récuperer chez mon oncle, mais je pourrais pas m'occuper des dadoux puisque c'est pas a coté, donc Romain ira les voirs et les nourrir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aah il a l'air gentil Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 super si Maha va mieux !!! c'est sympa que "romain" vienne s'occuper des poun's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui et puis il a pres de 20 ans, et il adore les chevaux donc ca nous aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Romain pour la famille de Maha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 des nouvelles de Maha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca va tres bien, elle est souvent dans le box la journée, ainsi que la nuit car on y retrouve ses crottins et je sais les reconnaitre par rapport a Sonie Merci Carole de prendre de ses nouvelles. Je vous ferai des photos le week prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Vive Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouè vive ma ptite chouhounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et on attend les photos !!! (bah oui...on ne se refait pas !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tysolfege a écrit: et on attend les photos !!! (bah oui...on ne se refait pas !!!) Bah je vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super si maha reprend la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Suuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites