Shadow11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Aujourd-hui malgré un temps maussade voir même pluvieux je suis allée rendre visite à Juliie et Pruno et leurs juments et nous sommes partient en direction de l'étang aumée et moi j'ai eu le droit à Roger Roger c'est la chose noire en bas à droite Et on échange!! Juliie avec Quality:Et Pruno sur Ophély:Et puis je grimpe sur Quality (ça change de Carou quand même )Puis ensuite à l'eau :Deux photos que je trouve très belles Et à cru!!! :Et une petite photo pour la fin ^^:Les vidéos seront pour plus tard quand elles seront toutes chargées;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 eh bien vous êtes courageux!!!! vous chaussez vachement court!!! je suis plus habituée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est quoi l'espèce truc moche au bout de la queue a quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 un petit chignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 heu la !! y a des moqueuses ici !!! mais je me joint à vous les filles !! super la photo d'Ophély au galop dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Roger avait l'air fatigué...il s'est couché dans l'herbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pacha a écrit:eh bien vous êtes courageux!!!! vous chaussez vachement court!!! je suis plus habituée... Tu va me prendre pour une folle mais lorsque je monte j'ai l'impression de chausser super long Super balade en tout cas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aime bOcOup la dernière phOtO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui Roger avait un coup dans l'aile Donc voici les vidéos: Pruno et Juliie au galop (Quality m'a complètement aspergée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça va ce ne sont des speedés vos chevaux ! Le fossé n'était pas beau...foi de poilus pourquoi passer ce truc !!! Pruno tu as les genoux qui remontent ! euh...Roger était encore alongé dans l'herbe...c'est vraiment un faignant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Originale le petit chignon Ils avaient pas trop frois au pates les chevaux !!!!!! Y en a qui profitent de la vie Alors ne me ditent rien, sur la 1ère vidéo vous faite la course Sur la 2ème, vous inovez un chemin Sur la 3ème, vous avez improvisé une carrière et à partir de la 4ème, ca part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop jalouse, chuis verte ! Enfin, ce qui compte c'est que vous vous soyez éclatés (si ça avait pas été le cas, je vous aurai tués ! ) Et vous êtes allés super profond dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Géniale votre journée même si vous montez super court Cet étang : que du bonheur !!!!! Va falloir bouger un peu Roger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et pourtant moi je trouvais qu'ils chaussaient super long vu que quand je montais après eux, les étrivières étaient 2 fois trop grandes!! ^^ C'est peut être parce que je suis beaucoup plus petite!! Roger est un cas desespéré, il a failli me tuer plusieur fois sur la route:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop marrantes les vidéos !! c'est sympa les balades dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mdr audrey !!!! Les jujus avait pas bien l'air décidé a le passé ce fichu faussé !! Ehhhh Roger est un vrai danger public !! les photos et les videos sont super !!!! mais pourquoi vous faites un chignon dans la queue des jujus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour pas la salir ou à cause de Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on ne sait jamais que roger s'y pende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est très bizarre de donner un prénoms à son vélo mais bon chacun ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Aurel il faut de tout pour faire un monde, des amis de n'importe ou et comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 donner un nom à son vélo doit etre une coutume en bretagne parceque barbouille et moi on donne un nom à nos vélo aussi Vous fetes pas ça par chez vous ? (vous etes pas tres normaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah a prieuri on fait pas partie de la meme société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les bretons sont spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis moitié bretonne et j'ai jamais donné de nom a mes vélos ! bon en même temps je suis "moitié" bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ehhh en faite je suis moitier bretonne aussi ... meme si je suis née en bretagne vu qu'il n'y a que ma mere qui est bretonne Mais le virus doit vite se trasmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ...ah c'est ça...je comprends mieux pourquoi la proprio de Dakota (qui se balade à vélo lorsque sa fille est sur le dos du poney) parle à son akal téké de vélo.....elle est bretonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Océane tu es une DSB ? Demi sang bretonne nouvelle race pour les humains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MDR, chuis pas Bretonne d'origine, et pourtant c'est moi qui donne le plus des noms à mes vélos (allez chercher l'erreur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment t'as deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bah tu sais bien que je suis blonde donc il me faut un temps de reflection. Ton autre partie c'est quoi a par bretonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est ma mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut pas chercher le breton en plus d'être têtu est très spécial! C'est le vélomania qui nous prends!! Je pense aussi que Roger avait des tendances suicidaire, il se mettait n'importe où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le noeud c'est pour pas que les juju ne se salisses leurs queues et la mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bizarre les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Va falloir prescrire une thérapie de groupe Le thème serait : "Un objet reste un objet !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 aurel63 a écrit:Va falloir prescrire une thérapie de groupe Le thème serait : "Un objet reste un objet !" Ben quoi , moi je donne bien un nom à ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui mais ça tout le monde le fait (ah non, pas moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si moi aussi je donne un nom au voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pareil les voitures y passent aussi avec moi (même si je ne conduit pas encore ) Je pense que si nous allions en thérapie le psy qui nous suivrait serait lui aussi contiminé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense aussi on lui demandera des réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais c'est pas con ... faudrais lui demander si le psy fait des tarifs de groupe !! certains cas sont désespéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 titilde a écrit:ouais c'est pas con ... faudrais lui demander si le psy fait des tarifs de groupe !! certains cas sont désespéré !!! Pourquoi tu dis pas qu'on est tous des cas désespéré faut etre réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut que jeunesse se passe !!! gamine, ma mère avait une R12 que j'avais apelé Amandine !! et ensuite, on avait acheté une R21 que je trouvais très classe mdr et alors je l'avait nommée Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nous nos voitures s'appellent toutes TITINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mercure a écrit:nous nos voitures s'appellent toutes TITINE ! Alors bienvenue au club des voitures Titine ( je crois que c'est le nom de beaucoup de voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Chez moi c'est "mémère " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites