Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Pendant la balade on a vu sa ...

Messages recommandés





La première foto c'est une espèce de boule toute rouge qui pendait entre les deux antérieur et la dexième plusieur boule sur l'encolure , et il n'y avait plus de poil sir cet endroit , c'était pas beau a voir =s
Quelqu'un ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop en fait, sur la 1ère beurk...
des kystes...? j'en sais rien du tout!
qui a ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verrues pour les deux photos a mon club il y a un cheval qui en a est elles sont comme ca!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première est impressionante , jamais vu de truc pareil affraid affraid

La deuxième , oui ça fait verrue !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo avait fait une espèce de boule recouverte de sang qui sortait de son anus, c'était une tumeur bénigne je crois bien, après je sais pas si c'est la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a vu ce cheval en allant pendant la balade mais après pour dire exactement où je ne pourrais pas vous le dire (je ne suis pas du coin et je n'ai aucun sens de l'orientation) mais c'était dans la direction de l'étang.

C'était quand même asser impressionnant de près Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deux alezans au alentour de l'étang ils se ressemblent beaucoup !
L'autre a un postérieur qui par en vrille lorsqu'il trotte , pas entretenu c'est deux dadous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
et ça se soigne comment les sarcoïdes ? parce que là, ce n'est pas soigné, c'est pas possible !!

je crois qu'on peut les faire enlever sous anesthésie mais après souvent c'est pas bien utile car si l'origine est virale (dans le sang) ça revient forcément ailleurs !!!
Un sarcoide est un type de tumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà croiser des chevaux avec ce genre de truc énorme, que les proprio faisaient opérer tous les ans à l'automne...et au printemps, hop ça repoussait...mais Galante avait des trucs gros comme des oranges
je vais regarder si j'ai des photos...j'en scannerai car la jument était une bonne juju de rando....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai connu un cheval qui avait cela dans une oreille. C'est vrai que si on l'enlève, ça revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune , Dimanche je suis passé devant le près ou ils étaient et il n'y avait plus personne =\ et je ne les est pas appercu dans le coin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...