Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

La PEUR

Messages recommandés

HellO !
voila, aujourd'hui, en francais, on a vu le thème de la peur ... la prof nous a demandé si sa nous arrivais qu'on aime nous faire peur ... de quoi on avais peur etc.

alors je vous retourne la question
est ce que sa vous est déja arriver de vous amuser a vous faire peur ?
est ce que vous avez peur de quelques chose en particulier ?
comment réagissez vous ? vous êtes paralisé, vous hurler?

enfin voila, je trouve ce thème interessant alors c'est pour sa que je le met ici
Bizou

J'ai horreur d'avoir peur !!!

mais il en faut déjà une bonne dose pour me faire peur...alors ça va !!! geek

ah si ...j'ai très peur de Pacha !!!! Rolling Eyes

vOus allez tOus rigOlez, mais j'ai une peur enOrmes de tOut ce qui à des plumes... Oiseaux, pOules... Même une plumes tOute seule je ne peut pas la tOucher Embarassed
Et cela me dOnne des frissOns !!!

Une peur des araignées, si j'en voie une c'est une horreur
et puis peur parfois aussi de certaines personnes quand elles me prennent par surprise, j'ai peur très vite!! ^^

Invité
Pas grand chose me fait peur !!!!!!!

Mes élèves quand ils font de sacrées chutes !!!!!!

Des chevaux incontrolable !!!!!!!!!!!

A oui et en voiture avec un taré du volant !!!!!!!!

Etre prise par surprise !!!!

Un enfant qui joue près du vide !!!!!!!!!!!!

En haut de la tour Effel même si c'est très beau !!!!!!!!!!

vous allez me prendre pour une folle
mais moi j'adOre me faire peur !

genre quand j'ai été dormir 4 nuits d'affilé chez mon ex et ma meilleure amie (ils sont frère et soeur) bah je leur demandais tjrs de me raconter les histoires de leur maison ...
parait qu'elle est hantée, ce sont les pti frère ptite soeur de ma mono qui affirme que parfois, les chaises bougent toute seule et que pendant la nuits on entends des pleurs

j'adorais entendre leurs histoire
surtout quand mon ex m'a raconté que un jour il a dit "les fantome existe pas" et que tout les dvd qui était sur une armoire sont tomber et que l'armoire n'a pas bouger ...

sa fais réfléchir
et j'aime imaginer qu'il y a une part de mystère dans ce monde

comme le mégalodon ...
l'ancètre du grand requin blanc
il ferais une trentaine de mètre
impossible ?

un jour, un bateau de pecheur long de 20 mètre a vu un genre de requin imense pplus grand que leur bateau venir a la surface, et ce n'étais pas une baleine ...

je pense qu'il y a 3/4 (me souvient plus des chiffres exact mais plus de la moitié) des animaux des océans sont inconnu ... j'aimerais croire que le mégalodon a survécu ...

une bète aussi grande et imposante ... sa nous fait tout petit et me rend bisarre rien qu'a l'idée de penser a ca !

je pense qu'il ne viendrais pas souvent a la surface car il aurais des poumons immense qui pourrais contenir beaucoup d'air ...

j'aime croire a ce genre de chose a première vue invraisemblable ...

mais j'adore !

<BLOCKQUOTE id=6182f9ac> </BLOCKQUOTE>

...j'ai un fantôme chez moi...quand il fait trop de bruit...je l'engueule...c'est que j'ai besoin de dormir moi !!!

mais bon maintenant il ne pleure plus la nuit...c'est déjà ça !...me réveiller pour venir pleurer sur mon canapé..non mais franchement...moi je descends...et y a jamais personne, c'est chiant !!!

Moi je crois au truc hanté, enfin c'est possible.
Ya une maison (je sais plus ou) ou yavait des habitants, ils sont tous morts, et quand ils revendaient la maison, il y avait des nouveaux habitants qui mouraient, et ainsi de suite .. bounce
Et dans ma famille j'ai quelqu'un qui m'a dit que les fantomes, les ames existent et que si ils t'emmerdent tu les envoies chier et ca va apres ..
Bizarre non ? Laughing

J'ai peur des arraignés, c'est une fobie.
J'en vois une dans ma chambre je fait un caprice pour que ma mere l'enleve.
Et des gamins se sont amusé a m'en balancer dessus une fois, j'ai eu la peur de ma vie .. Sad

t'a vrmt un fantome chez toi Tyso ?
explique ...

pourquoi tu pense que c'est un fantome, cmt t'a remarqué et tou ...
rooh moi les fantome, sa m'intrigue un truc de dingue

Equilibre a écrit:
t'a vrmt un fantome chez toi Tyso ?
explique ...

pourquoi tu pense que c'est un fantome, cmt t'a remarqué et tou ...
rooh moi les fantome, sa m'intrigue un truc de dingue

Moi aussi ca m'intrigue ca ..

c'est un petit garçon il me réveille la nuit parce qu'il vient pleurer (enfin il venait pleurer !) sur mon canapé, il doit caresser les chats car ils ronronnent à chaque fois...sauf que vue que mon lit est au dessus...moi ça me réveille et je descends...parce qu'à chaque fois je crois que c'est Bastien...sauf qu'il n'y a personne sur le canapé...à part mes chats le ventre en l'air qui ronronnent à rien....
si je remonte dans mon lit...il re pleure...un jour j'ai piqué une gueulante, c'est que je veux dormir la nuit moi !...il est parti par un porte qui n'existe pas derrière chez moi...et voilà il n'est pas revenu !
mais je l'ai eu qui pleurait pendant presque 4 ans avant que j'ose l'engueuler !!!!

Waw Tyso Shocked
Perso' chuis pas trop trouillarde, après je vais pas dire que je suis courageuse et tout, je vous mentirai.
Mais disons qu'une araignée me fait pas trop peur, ça me dégoute plus qu'autre chose. Quand j'ai peur, je reste plutôt sans bouger ou au contraire je pars en courant, ça dépend de la chose qui fait ma peur.
Et chuis pas fière quand je me balade dans le noir dans le manoir de ma grand-mère ^^

ouais et puis la forêt derrière chez nous elle est bizare....Suspect
quand je vais promener le chien des fois j'entend une espèce de bruit de chaine...dans ces cas là je fais ni une ni deux je part en courant !geek
et puis on a le cimetière a deux pas de chez nous alors bon les revenants doit y en avoir quelques uns !affraid lol!

Moi je suis persuadé que les fantomes existent.
Tyso c'est la meilleure chose a faire, envoyer pété, c'est radical, ma tante est magnetiseuse, mais elle m'a dit que des esprits lui avait parlé et elle les a envoyé pété ils sont plus revenus ..

mais les envoyé pété , il risque pas de se "venger" ?

enfin, moi j'ai lu que souvent, les lieu était hanté car le fantome avais un attachement particulier a un lieu ou qui devait encore faire quelques chose avant de passer de l'autre coté ...

et sinon ...
Mercure, toi tu l'a jamais entendu pleurer le garcon ?

Waïkiki a écrit:

Quand j'ai peur, je reste plutôt sans bouger ou au contraire je pars en courant, ça dépend de la chose qui fait ma peur.

Ca j'en est eu la preuve!! Tu déguerpie vite n'empêche!! Razz lol!

les films d'horreur me font peur...avant j'en raffolais mais depuis environ 3 ans, je ne peux plus en regarder lol

sinon, j'ai eu l'adrénaline 1 fois dans mon taf

t'a eu l'adrénaline une fois dans ton taf ?
c'est a dire ?

sinon, raconter un peu si vous avez déja eu une montée d'adrénaline et pourquoi ...

Moi la nuit j'ai l'impression d'être observer par du monde que je ne vois pas !!!!!
Sinon une fois dans la forêt j'étais entrin de couper du bois pour ma cabane et j'ai entendus un bruit comme une armure qu'y se déplacé ....

triscotte a écrit:
Moi la nuit j'ai l'impression d'être observer par du monde que je ne vois pas !!!!!
Sinon une fois dans la forêt j'étais entrin de couper du bois pour ma cabane et j'ai entendus un bruit comme une armure qu'y se déplacé ....

Ah bah Triscotte, Tysolfege et Mercure vous faites flippé a force ..

triscotte a écrit:

C'était moi, je te sui la nuit, muni de l'armure que ma donné nat What a Face What a Face What a Face je sui ton pire cauchemar !!!!

ah ah ah !!!geek

bon c'est vrai que la forêt elle est bizarre derrière chez moi....mais bon ! on s'y fait !!!!...j'ai jamais entendu d'armure se balader...juste des portes qui s'ouvrent en grinçant....Twisted Evil

fais gaffe aux racines Supermodo...elles sont traîtres...surtout avec une armure !!!

c'est un petit chien quand même....
euh si tu grossis...et pas ton armure...tu vas avoir un problème...de taille !!!lol!

oui de plus en plus j'entend l'armure qui ralenti ça doit être parce que tu as grossi ....tu n'arrive plus a marcher vite!!!!lol! lol!

une armure dans les bois ? ce devait être le chevalier sans tête !!! brrr geek

sinon, en ce qui me concerne (je suis Fonctionnaire de Police pour ceux qui ne le savait pas):

Un soir, alors que j'étais en Brigade à Paris 03 et que j'étais dans le véhicule Police Secours, nous sommes appelés par notre Station Directrice pour un cambriolage en cours.

Nous étions 3 et nous nous rendons à toute vitesse sur les lieux.
en chemin, nous croisons un type qui cours vers nous, on s'arrête et nous informe qu'il est l'auteur du coup de téléphone et donc victime !!

on le fait monter à bord et arrivons à son domicile, un appartement.

La porte étant ouverte, nous pénétrons dans les lieux, le flingue à la main.

Mes 2 collègues investissent le "rez de chaussée" tandis que je commence ma progression dans un escalier en angle menant à l'étage (duplex).

Mes collègues me rattrapent durant la progression

Le pétard à la main, je peux vous dire que je n'étais pas fière, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure, d'autant que l'étage était dans le noir, juste éclairé par la lueur des réverbères extérieurs..

arrivés en haut, alors que rien ne bougeait, j'ai crié "HAUT LES MAINS, VOUS ETES CERNE !!!"

Aucun mouvement, nous avons alors exploré précautionneusement les lieux, aidés de la maglite, mais le type était partit..

Après coup, j'ai senti la pression retombée et j'avais les jambes en coton..

De retour au central pour rédiger la main courante informatisée (MCI), qu'est ce qu'on a rigolé, mes collègues se foutant de moi par rapport à la phrase que j'avais sorti sur place !!
j'étais morte de rire mais bon en même temps, qu'aurais-je dû dire d'autre ?? c'était la première fois que je braquais mon arme sur une supposée présence humaine lol

enfin voilà, une bonne dose d'adrénaline geek

ouais, c'est clair !!
la meilleure carrière dans les métiers où tu es armée, c'est lorsque tu n'as jamais eu à t'en servir Smile

Invité
Ouahou !!!!!!!! Pas comode Carole !!!!!!

Comme Dona je serais partie dans l'autre sens !!!!!!!!!

bbjoy a écrit:
Ouahou !!!!!!!! Pas comode Carole !!!!!!

Comme Dona je serais partie dans l'autre sens !!!!!!!!!

ça fait partit du job lol
mais bon, après 4 ans de voie publique en 4/2, maintenant, je suis ce qu'on appelle une "planquée" lol

-semaine hebdomadaire (ah mes w.e I love you I love you I love you )
-saisie informatique
-en civil
-horaires fixes (pas de rabiot possible, pas de missions de merde qui te tombe dessus 30 mn avant la fin de la vacation)
-tâches effectuées par des administratifs, ASP et GPX (éh oui, je garde la même paye avec les primes de fidélisation)

donc, ce n'est que du bonus, sans oublier une excellente ambiance et le fait aussi que j'ai perdu 6 kg car plus de stress

mais bon, ceci ne dura pas longtemps car dès que nous l'auraons décidé, Micka et moi quitterons l'IDF pour la Province, et j'imagine que je devrais retourner sur la VP

Invité
Profites-en bien alors mais fait gaffe à toi ya des félés dehors !!!!

bbjoy a écrit:
Profites-en bien alors mais fait gaffe à toi ya des félés dehors !!!!

ah, ça aussi ça m'fait peur !!
pareil, j'ai une anecdote la-dessus

Je te vois bien la dedans Carole Smile
En uniforme, police monté Laughing

Carément "haut les mains vous êtes cernés" !! très forte !!!geek
je t'imagine bien dire ça au mur !lol!

Razz

pour la deuxième anecdote, pareil, j'allais au taf (ça faisait 6 mois que j'étais sur Paris).
J'arriverais pour prendre la vacation de l'après-midi.

Je descend du métro "Rambuteau" sur le 3ème arrdt et alors que je marchais le long du quai pour monter les escaliers et rejoindre la surface, une personne de type africain, corpulence athlétique, portant une sorte de petit chapeau musulman ainsi qu'une paire de lunettes de soleil (je vous rapelle que nous sortions de la rame Rolling Eyes ) qui marchait également devant moi mais en décalé, pivote la tête et se met à balancer un vieux molard qui passe devant moi !!

je lui dit : "eyh, vous pourriez faire attention avant de cracher, vous pourriez regarder si il y a du monde !"

il m'a répondu sur un air hyper agressif du style de quoi je me mêlais, etc..

je lui ait alors dit "t'es un dégueulasse !!"

et lui "Quoi ?quoi ?on m'dit pas ça à moi !!"

moi "si, j'le dit : t'es un dégueulasse !!"

tout en disant cela, nous étions arrivés dans l'escalier et je le surplombais en marchant..

c'est alors qu'il m'a craché à la fugure et m'a balancé une gifle monumentale !! je suis tombée dans les escaliers et il a continué à m'insulter

sonnée, j'ai attendu qu'il disparaisse et je suis sortie en vitesse pour appeler les collègues

ils sont arrivés peu après mais d'après un témoin, l'individu avait repris le métro en sens inverse

et personne ne m'a aidé ou défendu dans le métro, et là, je me suis rendu compte que c'était chacun pour soi dans cette jungle qu'est la Capitale..

Invité
Ouahhhhhhhh t'as pas froid au yeux lol! lol!

Invité
Ah, Ah moi j'adore avoir peur, mais la peur du danger comme mon van qui se renverse avec mes chevaux dedant ou des trucs comme ca, ca j'ai horreur...
Mais la peur meurtrière!
Hihihi...
On s'enuiré trop sans ca!!!

• Créer...