Equilibre 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila aujourd'hui sa fais deux ans que j'ai appris que Vinnie était mon poon's ... je vous laisse regarder la vidéo https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x7kvpn_vinnie-deja-deux-ans_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbeeeeeeee C'est trop beau cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe cette vidéo !!!! quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime beaucoup le moment où il fait sa révérence <3 Une jolie histoire, un joli poney, une grande complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci pour vos commantaires ... jolie histoire, joli poney, c'est sur grande complicité , chais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 chouette de retracer un parcours de deux ans de vie commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super rencontre ! attend ça fait que 2 ans que tu as ton poons...complicité ...c'est déjà pas mal....pour la "grande" complicité...on en reparle dans 10 ans ..d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo pour ton montage, c'est très bien! J'aime bien la photo du mouvement au galop! Nb: Ta tempo pour les textes est un peu courte, on n'a pas le temps de tout lire... à moins que ce ne soit mon grand âge qui me joue des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites