Arcadia 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Choco-blue est un chihuahua de couleur rare merle choco avec un oeil bleu et un vert. il a 5 mois. pese moins de 2kg voici quelques photos avec le petit pull que je viens de lui tricoter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'en ferai bien mon 4h, entre 2 tartine de pain (hot dog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 remarque c'est pratique un chien comme ça...tu peux l'emmener partout... j'imagine même pas Zoop dans un sac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il a la même robe que mon australienne mais pas la même taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ADORRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX LE MEME POUR NOYELLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 avec le sac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui franchement il est adorable et c'est très intélligent. je l'entraine doucement pour l'obérythmé qui est une discipline de danse et obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous présenterai mes boudous d'un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Arcadia a écrit:oui franchement il est adorable et c'est très intélligent. je l'entraine doucement pour l'obérythmé qui est une discipline de danse et obéissance. c'est quoi exactement l'obérythmé ? tu as des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Onveut des videos et des photos. Moi les chihuahua c'est pas ma race préféré loin de la mais leur caractere est marrant je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Vidéos , photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je connais quelqu'un qui est partit chercher son merle carrément au Texas, un bleu ils me font trop craquer les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tiens un chien de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 deux kilos ? waouuuuuuuuu piti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aurais peur qu'un de mes trucs à sabots ne le transforme en crêpe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 à vrai dire...moi les chats le massacreraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Carole a écrit:je connais quelqu'un qui est partit chercher son merle carrément au Texas, un bleu ils me font trop craquer les chihuahuas oui le merle est dur a trouvé, choco viens du canada de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca va mais chats ne lui font rien. voici deux petits montages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est bien ce que je me disais...c'est un chien de bande dessinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien joué pour ces montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça lui va bien les lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adore tes montage!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci des que je peux , je ferai une nouvelles séances photos et des que les oreilles sont levés. je vais faire un book chez le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites