Arcadia 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cleopatre et Cannelle Zita Et Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça te fait 4 bouledoques + 1 chiuaha (ouh là...ça doit pas être ça le nom !!!) y a du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cleopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J'aime bien la tête de Droopy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouha une proprio de boul parmi nous Je kifffff Cool que tu sois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aime beaucoup la couleur de Zita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Droopy est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'adore Droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui après j'ai encore un croisé teckel et une croisé epagneuil , ma chienne qui surveille la ferme qui est un vrai chien amoureux des chevaux. elle leur fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ohh t'aurais pas une photo ?! sa doit etre trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Drooopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Droopy et Zita sont splendide , vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ils sont trop marrant ses petits chiens, ses des petits foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites