Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici Vicky dans son hamac les deux autres y vont aussi, ils se le partage mais il n'est pas rare que lorsque je me lève le matin, j'y voit Vicky avec Al capone (le péruvien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 euh..tu te répêtes Carole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ...j'avais vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais fait une faute de frappe, et au au lieu de cliquer sur editer, j'avais cliqué sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Sympa le ptit hamac , ils n'y font pas que dormir apparement ils le mangent aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bbjoy a écrit:Sympa le ptit hamac , ils n'y font pas que dormir apparement ils le mangent aussi !!!!! ce n'est pas eux, mais les rats que nous avions (ils sont tous décédés depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah les rats ça mangent tout !!!!! Surtout les fils électriques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi j'aime bien je trouve ça rigolo ! j'en ai un vert pour les furets on s'en ai jamais servi et comme maintenant on a plus de rongeurs bah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je savait pas que ça existait !! c'est trop bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Normalement ce genre d'équipement est plutôt destiné aux furets. C'est rigolo que tes cochons d'Inde aiment bien cela car ce n'est pas le cas des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DJ a écrit:Normalement ce genre d'équipement est plutôt destiné aux furets. C'est rigolo que tes cochons d'Inde aiment bien cela car ce n'est pas le cas des miens. sur mes 6 cobayes, il n'y en a "seulement" que 4 qui apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais ils sont forts pour grimper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Waïkiki a écrit: Mais ils sont forts pour grimper ! ça saute bien mine de rien j'ai ma grosse teddy suisse d'1kg400 qui saute sur la tablette perchée à 25 cm du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites