Carole1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai vu cela aux 6 mn de M6 il y a quelques jours, c'est extra (on va en offrir un à un collègue qui fait du basket pour son anniversaire) moi, j'aimerais m'en faire avec un dadou http://www.1miniface.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est marrant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ...ça fait un peu poupée vaudou...moi je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est sympas, mais tu es sur que tu peux y mettre un dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais c'est roiginale comme idée ... je suis dac' avec tyso' : ça fait un peu poupée vaudou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Après le squelette super trucmuche, on va avoir des dadous-vaudous sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouais, le forum devient tres spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est hanteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Forum hanté en parlant de chevaux alors des chevaux hanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 avec des armures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 On ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je ne trouve pas qu'elles font vaudou lol, ce ne sont pas des poupées de chiffons lol il y a 2 types de figurines, l'une sur un cheval, l'autre le tenant par les rênes, c'est dans la rubrique "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elles sont sympas les deux mais je préfère celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est sûr que 'on aime ou on n'aime pas mais moi je kiffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est marant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 super j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites