Minipassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et oui, comme le dit la chanson, c'est blanc partout ces temps-ci par chez nous . Je suis d'ailleurs resté prise deux fois dans la neige dans l'entrée de l'écurie avec mon auto Mais bon, Mistral en profite lui, c'est l'essentiel! Attention roulade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop beau le Mimi Nous on a de la naige depuis Dimanche qui tient, et la il a reneigé cette nuit donc ca fait un peu plus de 10 cm, et vous savez quoi j'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 T' en as marre de quoi Meryl ? de la neige ???? Mistral fait comme ma chienne dans la neige, c'est un gros toutou Moi j'ai toujours pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nous non plus toujours pas de neige ! mistral ~> et avec la neige ~> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un bain de neige.... le bonheur total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en tout cas c'est trop joli ! Mistral, la neige.... Ici en en voudrait un peu de la neige...mais juste un peu !!!! à vrai dire ...il n'y en a jamais !!! mais qu'est ce qu'il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Chouette !!! C'est beau la neige , euh chez les autres !!!!! Juste avec du soleil pour une balade !!!!!!!! Courageux Mistral de se rouler dans la neige !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui Aurel ! Descend un peu plus bas tu vas en trouver a gogo Voila moi j'aime la neige comme bbjoy pour faire des balades et les sports d'hiver, mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toujours aussi chou ce Mimi! Nous aussi, on a eu de la neige... quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 SUPER !!! nous a part de la pluie on a rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'était dimanche matin DJ ? On n'en a pas eu autant nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Viens ici Tyso, ya trop de neige, tu pourras en rammener chez toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 avec un tracto-pelle:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Et de gros congélateur pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ici à Combs, la neige ne tenait pas ben dis donc, super tes photos Minipassion !! et heureusement que mistral a de l'alezan, on ne le verrait pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tysolfege a écrit:c'était dimanche matin DJ ? On n'en a pas eu autant nous !!! Oui, ça a commencé à tomber samedi soir et dimanche midi il pleuvait donc tout a fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'aime mieux avoir de la neige que de la pluie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Minipassion a écrit:Moi j'aime mieux avoir de la neige que de la pluie en tout cas Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nous on est dans le mauvais pays pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A part la pluie qui nous glace dès le petit matin on a rien Mistral est tout simplement trop chou dans la neige Il a l'air de vraiment bien apprécier de s'y rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites