Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Poney landais né le 07/04/1990 il est alezan et mesure 1m 25. Père : Jongleur (grand père de Téquilla et Mercure!) Mère: Oberoye (grand-mère de Pacha !) " Finaliste régulier au championnat de France en dressage C " Donc ce petit poney était au concours de maisse dimanche dernier !! un de la famille a cucure et Téquilla je l'ai vu en vrai ! les gens m'ont laissé le prendre en photo voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est super de retrouver la famille de ses chevaux !!! il a terminé combien au concour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 1° de sa catégorie pardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wahhh c'est un champion aussi !!!! il doive tous etre comme ça dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah c'est un landais quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et il s'apelle Merwan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non c'était son cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok, et donc le poney s'appelle comment ?! colonel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est beau mais je prefere Tequi et Mercure perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nous aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ( faut pas le dire mais Mercure a été plus vite que Colonel multi champion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais...même que Colonel a fait 69 secondes et Mercure 55 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est beau et à l'air de bien se porter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tysolfege a écrit:Ouais...même que Colonel a fait 69 secondes et Mercure 55 !!!! Ahahah Mercure bat tous les records. Bravo Cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Meryl a écrit:Il est beau mais je prefere Tequi et Mercure perso ! Pareil, en fait je trouve qu'il a une drôle de forme de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super ces retrouvailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je l'aime bien quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je pense que comme le licol est bas ça fait une tête bizare après c'est vrai que moi aussi je trouve qu'il a une tête "particulière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en tout cas, il est costaud le Colonel super d'avoir vu un membre de la famille de ses poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est peut-être ça Mercure. Mais après, c'est sûr qu'il est balaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mercure EST une star .. mignon poney mais j'avoue qu'il a une tetequi ne va pas avec son corps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une star... le seul paparazi c'est tyso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est déjà mieux que rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 eh!!! vous m'aviez dit qu'il ressemblait à pacha.... je trouve pacha plus beau, (c'est normal c'est le mien) sympa le p'tit landais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il se fait vieux le pépère Colonel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites