DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voilà j'en ai rêvé pendant des années...ça y est ma selle western est arrivée! Il faut dire que le choix était difficile car j'étais habituée aux selles classiques et les selles western sont souvent imposantes et ne s'adaptaient pas à mes montures. J'en ai essayé de toutes sortes mais je ne trouvais pas. Quand j'ai reçu mon colis, j'ai couru voir Qrouqrou et lui ai collé sur le dos hier soir. Tysolfège a dû allumer ses phares pour que je puisse prendre ces malheureuses photos! Désolée pour la qualité. Résultat: La selle va super bien à ma grosse licorne et est super confortable. et la selle à la lumière Je suis super contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en plus d'être belle .. on est bien dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est superbe ta selle et qu'elle va super bien à qrouqrou !! maintenant on veut des photos on tu es dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 euh, hier il faisait trop noir et Qrouqrou n'était pas trop au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ba une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 super canon cette selle, mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 n'empêche que juste à l'arrêt....elle est super confortable !!! (bon pas autant que la mienne...mais c'est normal !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est Noël avant l'heure pour les selles , elle arrive quand la mienne ?( euh j'ai rien commandé ) Magnifique ta selle dans le même ton que Qrouqrou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gentil le papa noyel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non non ce n'est pas pour Noël, c'est juste une coïncidence: ça fait des mois que je cherchais et j'ai trouvé il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est sublime décidément vous chouchoutez vos fesses les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurel63 a écrit: Elle est sublime décidément vous chouchoutez vos fesses les filles . ba elles les préserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bah on essaye de les faire durer...longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est vraiment très belle, j'adore le siège en velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aurel63 a écrit: décidément vous chouchoutez vos fesses les filles . Quand t'auras notre âge, tu feras peut être pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 DJ a écrit:aurel63 a écrit: décidément vous chouchoutez vos fesses les filles . Quand t'auras notre âge, tu feras peut être pareil! ouais mais vous etes quand meme loin d'etre des mamies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Oh ste selle Elle est trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment tres belle elle a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi faut que j'en achètes une autre mais pour ma maman! je compte sur les vieilles fesses pour me dire laquelle sera la mieux pour ma môman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu veux une selle western ou classique? Nb: une western coûte beaucoup plus cher qu'une classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 une western à peu près comme celle que j'ai! ah oui, faut qu'elle soit bien assise ma maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça y est tu l'as enfin ta selle.... yes ! maintenant on veut te voir dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui on veut des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites