Kool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voilà alors j'ai fait deux tours un en 90cm je suis arriver 3eme et un en 80 et je suis arriver 2eme : alors les videos tour 90cm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super. Par contre je vois pas la 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci hihi mais qu'est ce que tu veux dire par pas voir la 80cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merkii hiih mais qu'est ce que tu veux dire par pas voir la 80cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 t'es rayée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Cool kool !!!!! On voit même tite Telma et Kissouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouais j'ai vu ca au début, jme suis dit tien tien... Changement de monture Ils sont très bien tes parcours vraiment! Pour le refus je dirais que ton allure était un peu trop coulente... ... Ca tombé trop sous le sens, juste un peu plus dans les jambe et plus de contact, et sans faute, d'ailleur on voit un changement a partir du reffu, et c'est très très bien jusqu'a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kool a écrit:merkii hiih mais qu'est ce que tu veux dire par pas voir la 80cm? Je vois pas la seconde video de 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BRAVOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah il pleuvait plus quand vous êtes passé que le matin.... en tout cas, sympa les parcours !....même si Kool a ressorti son refus du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui il avez envie xD et puis quand il peut faire le malin il recule pas devant l'occasion :p :p :p au fait merci zoulou pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi je sors plus en concour avec toi tu est tous le temp avant moi dans le clasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 faut continuer forever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Courage forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu vas y arriver. Et puis ca te fait un but à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Tu vas y arriver. Et puis ca te fait un but à attendre enfin moi je préférerais l'atteindre que l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 WWWOOUUUHHHAAAAAA quelle parcours , et ton choual a un galop qui ma l'air très confortable moi les allures de mon poney sa donne plutot sa en tout cas beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour vos encouragement les filles je conte bien la batre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pruno a écrit:Mylene2778 a écrit:Tu vas y arriver. Et puis ca te fait un but à attendre enfin moi je préférerais l'atteindre que l'attendre Rooo tu m'as compris !! Tu me cherchers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oups désolé les garçons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites