gwen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila y a un peu pres 3 semaines , je pars au boulot comme d hab à 7 h du mat , il pleut , pour changer , je prend une voie rapide , et la une petite chose sur le bas cote de la route , je me rabat sur la voies d urgence , je sors coté passager et j appel , et voila je vous presente Abby , elle avait un peu pres 1 mois , on ne devait pas la garder mais apres 1 week , impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop mignonne !!! Trop beaux yeux !!! Elle fait petite panthère !!!!! Normal qu'elle sorte les griffes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle avait les griffouilles un peu longue quand elle est arrivé mais on y lui coupe regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment tu veux ne pas craquer devant c'te tronche de chat??? Forcément que si tu l'as ramassé....tu t'étais condamnée à la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop craquante.... tu dis "une tite louloute....." , tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as pas peur de lui couper les griffes ? elle est un peu jeune... perso je n'ai jamais eu à le faire, arbre à chat ! trés efficace ! en tous cas trés mignonne ! j'aimerais bien en trouver un comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi un genre de petit palmier, très efficace aussi, les chats s'éclatent x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 raaaaah !!l'est trop gnone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 N'importe quel animal sdf... 2 jours et les lâcher devient impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Impossible à lacher elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'adopte directement si ça mettais arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop mignone, comment ne pas craquer, j'aurais fait comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superjeanette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop choux !!! elle a eu de la chance que tu l'ai récupéré !! je comprend que au bout de 2 jours tu sois obligé de la garder ... j'ai vécue casiment la meme chose !! c'est impossoble de pas les garder apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 TROP adorable !! Je veux un chaton ... lol si je m'ecoutais j'aurais une vingtaine de chats chez moi ... 2 jours c'est un délais trop long tu as trop le temps de t'y attacher mdr, déja que 30min ca fait craquer ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Petite Abby à grandis, mais reste relativement fine pour son age , 4 mois , 1.800 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 chat long !!!! c'est pas grande...c'est longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Une petite panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop chou sa grandit vite tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle est belle Quel est son caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est toute mimi !! une tete a croquer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est pas caline du tout , elle prefere le jeu et regarder dehors , et biensur faire des betises comme tout jeune chat , mais bon on l aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 oh elle est vraiment trop gnone cette matoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites