DJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ... ou comment changer de robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 il est beau c un border tournicoton tournicoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 perdu ! c'est un berger australien !!!! curieux elle n'était pas toute à fait de cette couleur là avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est comme les caméléons elle change de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon courage pour le nettoyage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Joolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gris boue c'est vachement rare comme robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de passer la serpillière... J'ai simplement oublié qu'il tombait des cordes. Comme mes chiens sont dans le style de Delby, je vous dit pas l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ....beurk pleins de serpillières ambulantes pour repasser derrière toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Enh non, j'ai laissé comme ça et balayé quand c'était sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca devait être chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa comme couleur! tounicoti tournicoton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah toi aussi Pacha tu tournicotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est une virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites