Arcadia 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 une pouliniere de 12ans 83cm Iorga pie tobiano un oeil bleu présumé pleine de mon entier pie palomino et un entier de 76cm alezan , a déjà été attélé, monté et se couche sur demande. très gentil. 1400€ le couple 900€ la jument seule et 800€ le male seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Troop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wahh trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ohhhhhhhhhb des nains de jardin super c petit truc tournicoti tournicoton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 zébulon a écrit:ohhhhhhhhhb des nains de jardin super c petit truc tournicoti tournicoton sil te plait évite de dire " c petit truc " je n'aime pas que l'on parle des animaux de cette façon c'est pas des " truc " et pi évite aussi les abréviation ... comme " c " Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue Céline, tu peux aller te présenter dns la rubrique trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 d accord jivé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Céline, de la même façon, je pourrais dire écrit "J'y vais" plutôt que 'jivé', c'est la même chose que C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-54000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Non c'est pas du tout la même chose ... ... "jivé" on le comprend ... ... alors que " c " franchement c'est exagéré on n'est pas sur "msn" ... enfin bon moi si je m explique au niveau de sa c'est pas en "public" ps : si tu veut me répondre répond moi en MP je préfère ... ... je veut pas que ce post soit fermé a cause de sa !! ps2: ne le prend pas mal ... ... je ne veut pas que sa fasse des conflits ... Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un tchat à été mis en place pour ça justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bbjoy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon les 2 nouveaux ça commence bien Alors ici on n'accepte ni les "c" ni les "jivé", comme ça ça met tout le monde d'accord !!!!! ON ECRIT LES MOTS ENTIERS S'IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tout a fait dona en plus ca aide nos jeunes qui sont à l'école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est sûr que quand on voit les notes de français des gens écrivant en SMS... on va garder notre belle langue française ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 personne pour mes poons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu sais sur le forum...on est beaucoup a déjà avoir nos poons et chevaux... faut juste que tes annonces attirent quelqu'un de l'extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadia 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui je comprends. après ils peuvent etre vendu séparement. ce sont les poneys de mon mari et lui ne souhaite pas les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites