Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

... chais pas quel titre mettre lol

Messages recommandés

Bonjour !

bah voila
j'adore écrire, écrire des histoires ...
je me suis promis qu'après les exams, j'allais faire un skyblog et essayer de me trouver un personnage que je ferais vivre au fur et a mesure des mes histoires.

et j'ai réfléchis
encore et encore

et voila ce qui m'es passé par la tête une nuit

"ce serais un genre d'elfe nommée Lutine ... (si vous avez d'autre idée de nom, n'hésitez pas), un jour qu'elle était encore qu'un bébé, le monde des elfe (ou des féees, ou des lutins, je sais pas encore vrmt) s'est écroulée, projettant sa famille au quatres coins de la Terre. Lutine et son ami , Malin (lol pas d'autre idée de nom , je trouve sa mignon) sont restés durant l'écroulement, main dans la main, ils vont se rendre compte que leur famille n'est plus la ... alors il vont se débrouillé seuls, ils vont sortir de la souche de l'arbre (pour moi, leurs ancienne demeure) et entré dans le monde des "vivants" dans lequel aucun elfe n'avais osé s'aventuré ... "

qu'en pensez vous ?
est ce que vous trouvez que je pourrais faire de chouette petite nouvelle avec ce personnage ?

avez vous des idées a me proposé ?

si quelqu'un sait bien dessiner ... j'aimerais qu'il me dessine Lutine ... voila comment je la vois

la peau beige, de longue oreilles, de long cheveux noirs lisse, des yeux vert, une robe vert pomme et des ailes vertes foncée ...

...
alors, vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas trop les histoires de sciences fiction mais ca peut etre sympa je pense

Et j'aime beaucoup leur noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as cherché des images sur internet ? pour tes personnages...il y a des supers dessins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pasmal!
J'aime pas trop lire...
Mais bon!
Malin et lutine lol!
Allé a suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite à leurs nombreuses aventures !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai trouvé quelque fées... biensur elle ne sont pas exactement comme tu le souhaite mais j'ai pris les + belles ! Surprised









et celle ci je l'adore je l'ai déjà déssiné Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée les photos sont pas géniales ... mais si tu en veux des mieux tu me le diras je te les enverais par mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être très simpa ce genre d'histoire!!!!!!!!!! mecure très jolie tes fées!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de belles fée Mercure!
Quand je suis partie en vacances en Italie y a deux ans, j'avais acheter ca à ma soeur, enfin ca parmis d'autre, ca lui avait beaucoup plus.
Je sais pas si c'est vraiment une fée, mais ca peu peut être te donner des idées!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
merci pour les photos !

pour l'instant, je n'ai aps encore fait de description précise de Lutine ... mais je n'aime pas beaucoup le début de mon texte, je trouve qu'il fait gamin, même si je vais faire vieillir Lutine de 12 ans dans le prochain chapitre ...
qu'en pensez vous ?
je doit encore corrigé les fautes de frapes et rajoutés quelques mots, mais ce n'est que le début car je suis encore en examens

http://lutine-malin.skyrock.com/


<BLOCKQUOTE id=48dc6759> </BLOCKQUOTE>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très bien, mais personnelement, je pense qu'il devrait y avoir moins de "idiot, maudit..." et moins de mot péjoratif, ou avec plus de finesse litéraire!
Mais c'est déjà très très bien, tu ma fait lire quelque chose que je n'aurais jamais lu par moi même, et que j'ai trouvé très bien en plus de celà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...