Shadow11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon aujourd-hui j'ai eu une démangeaison de l'apn!! Je trouvais qu'avec le soleil les paysages alentours rendaient plutôt bien!! Ca fait du bien de les revoir avec ces couleurs comparé aux autres jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Joooolie ca donne envie de se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui pour une fois j'étais contente de rentrer à pieds!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour ce rayon de !!! Il nous manque tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 chouette du !!! ça commence à me manquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 titilde a écrit:c'est vrai qu'elle est belle notre Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aujourd-hui on a encore eu du soleil!! Ca fait bizarre, deux jours de suite c'est assée étonnant!! Mais j'ai trouvé le ciel beau ce soir même si les nuages revenaient, avec la tombé du jour, je trouvais ça bien jolie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est dourga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est très jolie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il faisait beau , j'aurais pu aller monté a cheval alors que j'était enfermé dans une salle a courire ... elle a une tete superbe mais un corps plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est vrai qu'elle a une belle tête mais pas grand chose à l'interieur j'en ai encore eu la preuve cette aprem ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pruno a écrit:Il faisait beau , j'aurais pu aller monté a cheval alors que j'était enfermé dans une salle a courire ... elle a une tete superbe mais un corps plutot hier je suis aussi aller courir ... mais dehors et j'ai chopée la creve !!! J'irais pas en cours quelques jours et j'espere etre rétablie pour le salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t'as intéret d'être rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 de toute façon ici on ne veut pas de microbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Soigne toi sinon tu garde tes microbes dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok chef ! de toute façon la ça va déjà un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites