tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors voilà, j'en ai mare de la flotte...on est en train de se transformer en batracien en ce moment...ras de bol !!! la carrière...superbe !!! les poneys...toujours magnifiquement propres... le sol du couloir pour aller aux paddocks...très bon pour la peau... la sortie de la stabulation et son paddock...avec une vue sur les paddocks derrière... Vous savez quoi...je SATURE de l'eau !!!! j'en ai mare de vivre en bottes, d'avoir les poons qui pataugent, que l'on ne puisse quasiment pas les travailler car ils sont toujours mouillés... les poneys ? euh bah ils s'en fichent...ils bouffent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ici aussi c'est un peu comme ça ... et je dois dire que c'est aussi chiant !! c'est sur que les poneys des qu'ils ont de la bouffe... ça leurs va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Et ben dis donc!!!! Quelle flote ! Je reste chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui la pluie nous a envahie mais depuis hier le soleil est revenu!! ouf!!! C'est que quand il pleut on peut rien faire avec les poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Totalement daccord Moi aussi j'en ai rale le bol de la pluie! Vivement l'été avec des balades à ne plus en finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oh lala horrible tandis que chez moi il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui bah ça va phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Heuuu Phil TU SORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu sais remonter le moral Phil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Je me plains pas , on a un manège !!!! Mais les carrières c'est talasso pour sabot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai que de ce temp si le manege c'est tres agreable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 phil66 a écrit:oh lala horrible tandis que chez moi il fait chaud Tu habite vers chez moi ?! Moi j'ai la chance d'être dans la ville la plus ensoleillé de FRANCE Par contre j'yrais pas à dire qu'il fait chaud... Il gèle pas encore le matin, mais c'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nous ça à commencer a geler y a un mois environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vive la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 l'île de france c'est pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 En plus quand t'iras au Salon, t'auras droit à une marée humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'était bien le salon DJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'en parle dans la Rubrique "Événements Manifestations". Il y a toujours des trucs à voir même si d'année en année ça devient de plus en plus un immense magasin au détriment des chevaux eux mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On comprends ton point de vue tyso ^^' C'est sûr que c'est très très embêtant ce temps pourri ! (vivement qu'il y ai un manège à Cavadom ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ils veulent pas en construire un chez nous en même temps ... c'est pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en attendant tu as le Maroy waikiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui ben c'est le même tarif pour tou le monde!! chez moi aussi y'a de l'eau partout!!! poneys mouillés, carrière inondé mais moins qu'à milly! va falloir que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mercure je vais demander ^^ Heureusement qu'au Maroy y'en a un, sinon je serai déprimée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites