lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila je me disais qu'on avoit toujours de photo a mettre sur eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour waikiki une photo d'elle et Lulu vendredi désolé elle est pas de très bonne qualité mais prise le soir avec mon portable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voila de photo potable de ma "petite" olympie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et une désolé la jument n'est plus au club mais bon il y a des chevaux qui marque elle elle ma marquée par sa beauté son putain de caractère sa façon de sauter en plus avant de la monter j'étais habituée aux ptit shet et aux ptit poneys trankil cette photo date de 2004 c'était la 4 ème fois que je posais mais fesses sur son dos au fait elle c'est glinka des pins demi sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour illustrer sa façon de sauter ^^ je précise que c'était les yeux fermés sans étrier donc vous excuser ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une petite dernière pour avoir enfin une photo ou on la voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est super comme juju Glinka !! Elle a un salle caractere !! surtout avec les autres dadous !! elle est pas grand monde mais elle est magnifique !! je regrette qu'elle ne soit plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Glinka est vraiment très belle Waïkiki ta trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors a toi de mettre des photo titilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui je doit avoir des photos de Glinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 titilde a écrit:oui je doit avoir des photos de Glinka ouaiii mais pas que c'est pour tout les poneys de maroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a ok, ba j'en est déjà mise moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ou elles sont ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ba j'en ai mis un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok j'ai vu celle de looping et des shets !! mais pas de autre bon je vai chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Olympie retouchée(la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nouméa a l'obstacle ( photos tirées de vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Shadow --> laisse-moi rire x) On s'en fout on a gagné les jeux ! mouahaha ! (bon on a manqué de tuer Bérangère meuh bon, question d'habitude ^^) C'est dommage qu'Olympie ai plus de queue, elle aurait vachement de style sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu a raison on a fait quelque attentats ^^ ouai c'est sur pour olympie mais bon maintenant franchement ça ma fait plus rien et elle a une classe naturelle qui fait qu'on oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas faux en même temps Ca me rassure de voir qu'on est pas les seuls spycopathes en jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ce soir super cours Oslo est vraiment un super sauteur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila je suis aller au pré et j'ai vu olympe Agastino Glinka Darius et Sisko place aux photo alors Sisko fils de Lulu et Pappache il a 2 ans et 2 mois sur les photos il est très moche mais surtout très poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ensuite Darius : shetland blanc tout petit qui sert de "nounou" a Sisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Glinka des pins demi sang arabe de 13 ans elle est a la retraite parce qu'elle avait des problème au postérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Agastino 20 ans pfs super poney que j'ai pris deux fois en concours a la retraite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolis ces ptits bout de chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bien des poneys de prés!!! Ils sont tout chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hier stage de horse-ball, on était 3, c'était folklo Les poneys c'était Oslo, Nouméa et Looping (j'étais sur Looping ) Oslo a embarqué sa cavalière au box, il est arrivé au petit trot dans le manège, c'était la fête à cause d'un étalon qui faisait que hennir. Du coup moi avec Looping qui faisait son trot queue en panache et tout à la main, j'ai choppé Oslo qui partait au trot et tout, quand Nouméa est entrée dans le manège, je me suis fait trainer sur 2 mètres par les deux, mais je suis pas tombée x) Après du coup Bérangère les a fait galoper en liberté, ça partait en l'air tout ça ^^ Après on monte, et Oslo commence à chiquer Nouméa. Comme sa cavalière dit rien, il continue. Du coup moi je me met au milieu. Bérangère est montée dessus pour le remettre à sa place, mais après Oslo a recommencé sur Looping, du coup sa cavalière était limite en larmes et a arrêté le cours là. Après on a fait du ramassage de balles à l'arrêt, au pas, du tentage de lançage de ballon dans le but x) et puis à la fin du ramassage de balle au trot pour moi, trop génial ! A la fin on s'est refait un 'tit galop sans les mains, Looping est super agréable, c'est génial ! Donc je me suis éclatée, mais j'ai pas pu faire de match, du coup je vais Samedi matin en faire un avec les quotidiens. Si Martin est pas là je monte Looping, s'il est là je monte Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca devait etre génial ce cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bah c'était un stage de découverte de horse-ball, donc 2h30 à cheval, c'était super sympa, en Février j'en refais un avec Juliie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa ton cours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 SUper , pas trop mal aux poignets ? ba écoute bon courage pour samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa ^^ alors tu l'aime bien looping !!!! tu a des photo et qui c'etait les deux autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Looping était bien sympa, mais c'était nerveux au début ^^ Et mes poignets vont bien t'inquiète Pruno ^^ J'ai pas de photos, y'avait une fille qui s'appelait Léa qui montait Oslo, et l'autre je sais plus, je sais que c'était sa 2eme année d'équitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est cool que ça t'es plus !!! ta vu qu'il est bien le loulou !!!! tu vien a la fête du maroy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui il est sympa ton looloo ^^ Un Nounours en plus grand je trouve Et oui je pense la faire la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Hannnnn trop la chance pour le horse-ball... Que de bons souvenirs... Samedi tu vas trop t'éclater, car si là c'est avec les quotidiens ton match va être très active!! Trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ouais, bande de bourrines J'ai trop hâte, je veux tester le ramassage de balle au galop (pas folle la fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alors ??? tu a fait pas mal de stages je crois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis inscrite au horse-ball, et je monte un véritable taré x) Il était trop stressé Nounours, chuis tombée 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La classe!! Horse-ball Pauvre Waikiki, ne vas pas remplacer la balle de horse ball tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu va en faire toute l'année ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Waikiki explique moi comment tu fais pour tomber en Horse Ball ? Moi malgres des coups de cul et tout le reste, et ben j'arrive a tenir avec une sangle de ramassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Meryl ne sous-estime pas mes capacités de cascadeuse Le poney était très stressé, il faisait pas mal de bêtises, style dans les tournants il tournait du mauvais côté et sans les mains pas facile de le faire tourner dans l'autre sens ^^' lili a écrit:tu va en faire toute l'année ?, Oui oui, ça va être chouette Hey Shadow, tu me connais, j'me laisse pas marcher sur les pieds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils ne vous on pas appris a tourner avec l'aide des jambes ? surtout au horse ball, c'est important, enfin nous dans mon club il font comme ca avec les jambes surtout .. Enfin c'est trop chouette le HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je peux repondre nounours a fait du horse ball mais il y a longtemps etant donné que la cavaliere qui le montait est partie il y a 4 ans donc a mon avis faut le remettre en route et ca ira mieux apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sacré nounours et waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Si je sais, mais j'avais pas trop le temps de réfléchir ^^ Et puis difficile de toucher quelque chose avec un poon's aux airs de shetland Je pense que Nounours reprendra ses marques assez rapidement, et en attendant faut bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dit etant donner que tu fait partie de l'equipe tu pourrait pas un peu entretenir le blog ? j'ai mis plein d'image vidéo mais c'est pas trop a moi de le faire d'ailleur j'ai rajouté dessus que tu venais d'arriver dans l'equipe si tu veux bien je te file le mot de passe par mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites