Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah si tu veux mais pour les photos et tout je peux pas aider, puisque je suis à cheval ^^' Si y'a un photographe qui vient, promis je prête mon APN Et pour le mot de passe moi je veux bien, j'essairais de mettre des photos et tout mais difficile d'en prendre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est cool si tu fait partie de l'équipe maintenant !!! du coup tu fait le horse ball + les cours ? lili et waikiki vous venez à la fete du club le 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui on vient toute les deux a la fete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 titilde a écrit:c'est cool si tu fait partie de l'équipe maintenant !!! du coup tu fait le horse ball + les cours ? lili et waikiki vous venez à la fete du club le 18 ? Oui je fais cours + horse-ball, c'est génial (L' Et Lili a parlé pour nous deux Et je prendrai mon new APN (même s'il est à mes parents mais bon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ...bah oui des photos...on n'en n'a aucune de horse ball ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vive les horse ball c'est trop bien!! Et pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah ah ah retour de la journée preparation !!!!!! et bien c'etait drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Surtout pour Lili, qui a de quoi beaucoup apprécier Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Surtout pour Lili, qui a de quoi beaucoup apprécier Lulu ouai je l'adore cette juju ca doit etre elle qui a quelque chose conntre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mon tour a cru avec Framboise Détente, Amélie + Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Mon tour a cru avec Framboise Détente, Amélie + Lulu super tour pour toi a par le plot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouais dommage ^^ Mais Framboise était géniale ! Toi c'est le début qui est un peu foiré, mais sinon le reste ça gère Sinon Mercredi entrainement pour la puissance, je monte Nounours (on croit aux 1mètre !) et Lili Oslo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en fait j'ai compris pour moi elle ma fait un magnifique ecart apres le saut !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Ouais dommage ^^ Mais Framboise était géniale ! Toi c'est le début qui est un peu foiré, mais sinon le reste ça gère Sinon Mercredi entrainement pour la puissance, je monte Nounours (on croit aux 1mètre !) et Lili Oslo oui moi un peu foiré le debut c'est sur ^^ et avec oslo ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 heureusement olympie ma remis en confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai hâte d'être Mercredi ('fin pas matin, j'ai brevet blanc -_-') Ophélie et Luciole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pauvre lili quand meme !!! on a bien rigoler vivement Dimanche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waïkiki a écrit: J'ai hâte d'être Mercredi ('fin pas matin, j'ai brevet blanc -_-') Ophélie et Luciole tu doit te tromper ophélie a pas fait le pony game c'est plutot cyrielle non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas Cyrielle y'a du trot dans le parcours x) En fait il doit s'agir de Manon non ? Et une troisième : Titilde et Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waïkiki a écrit:C'est pas Cyrielle y'a du trot dans le parcours x) En fait il doit s'agir de Manon non ? Et une troisième : Titilde et Framboise oui ou manon ^^ mais cyrielle a un peu trotté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui mais pas au slalom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je confirme c'est bien manon ( rien qu'a la taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je me suis loupée à tous les noms sur les vidéos x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Je me suis loupée à tous les noms sur les vidéos x) carrement ^^ tu a pas des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai quelques photos, mais pas très top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sur ce lien on voit les cavaliers de l'apres midi de horse ball ( ils sont en bleu ) http://www.breizhhorsecenter.com/rubrique,diaporama-photos,97721.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on y voi filou oslo et nouméa les autres chevaux de l'equipe sont pas au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai fait un sujet sur la fete du club dans la rubrique fetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui tu as bien fait parceque personne à l'air de regarder ici ... j'enmennerais surement mon APN demain pour faire des videos de nos saut ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 titilde a écrit:oui tu as bien fait parceque personne à l'air de regarder ici ... j'enmennerais surement mon APN demain pour faire des videos de nos saut ! ^^ oui j'espere qu'il ferra pas trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pleins de photos, très très contente du p'tiit Nounours, qui m'a emmenée jusqu'à 80 cm, mais biien plus à la puiissance diimanche, c'est promiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites