Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aujourd-hui mon père a encore été très gentil avec moi, il m'a crée de nouveaux obstacles Après ceux-ci: Il m'a fait des haies de genet!!! Voici quand on les a charger (désolée photos prises avec mon portable) On les serts bien ( ce serait dommage d'en perdre en route!! ) En attendant d'avoir des planches de bois, on les fixes directement en terre (ça sert comme même un peu la pluie): Première haie: Deuxième: Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Gééénial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Eh t'es sur qu'il va sauter, et pas passé a travers ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui, tu devrait p'tete rajouter une barre pour que tu sois sur qu'il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Avec un peu de chance ils vont prendrent racine et tu n'aura plus qu'a taillé et mettre ce que tu veux comme barre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Eh t'es sur qu'il va sauter, et pas passé a travers ?! Oui il saute, cette aprem il me les a bien sauter, bien sur il les plis un peu mais il me les sautes quand même!!^^ Et puis il a l'habitude de ce genre d'obstacles, il en sautait quand il était encore au club. Par contre Dourga fonce dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah ben s'il saute c'est génial! Tu vas faire des concours de cross ?! Moi j'ai bien envie de mi remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non ça me plairait bien mais bon faut que je m'améliore beaucoup plus!! Et puis si je devais en faire je ferais plus du CSO mais bon c'est pas pour toute de suite ^^"Ce serait simpa que tu en fasse!! Tu le ferais avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est super de pouvoir se faire un cross.......ça ........ ça me plairait bien !!! bravo pour les obstacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa vos obstacles !!! c'est bien c'est du fixe (pour les barres) pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vraiment gentil ton petit papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui!! (C'est de famille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Et bien petite je fesais casiment que tu cross, mais chez moi! Mes parents ont toujours craingné cette dissipline! J'ai un cross dans mon bois! Il est balèse... ! J'en faisais avec ma ponette balèze, et ma copine prenai zoulou, car elle avait un peu peur de thelma... Elle sauter dans les rivière normale au lieu de nager, enfin c'est la mienne ^^ On a passé de bon moments! Si j'en fais, je pense essayer avec Pomerol même si il est vraiment nul En revanche je pense que Roulio sera très très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon bah ... la prochaine que tu y va .. photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pourquoi ne pas essayé avec les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est a dire que... Pour les photos, faudra attendre qu'une copine vienne à la maison ^^ Parce que ma mère prendre des photos de moi en cross Eh je crois que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Shadow, ton popa l'est trop gentil ! Tu dois t'éclater à sauter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Donc mes haies étant mortes dans l'herbe Mon père a bien voulu m'en refaire avec du bois Aujourd-hui ça a donc été facrication de deux autres obstacles avec des genets Bon par contre je crois qu'on va voler quand on va les essayer ^^ Préparation: Voila ce que ça donne: Le plus grand: Le plus petit J'ai hate de les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 avril 2009 effectivement ... je croit que tu va voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu nous mets des photos quand tu les passes ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui!! Enfin si je les passes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ouah , ça va jumper !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je viens demain voir shadow !! je prendrais donc des photos !! euh je fais pas le crash teste !! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça fait haut dis donc ! ils sont imprésionnants ces ostacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Carou rentrera dedans je pense alors que dourga et ophély je ne pense pas !! (peut etre en coupé un un peut quand meme ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pruno a écrit:Je viens demain voir shadow !! je prendrais donc des photos !!euh je fais pas le crash teste !! hein ! Pruno a bien fait le crash test!! et il y a bien entendu des photos et vidéos Je vous mets ça tout de suite dans obstacle-cross! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vivement le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Wahou, trop la classe tes obstacles!! T'as de la chance d'avoir un papa comme ça!! Moi, maintenant, je mets des pneus pour avoir de la hauteur mdr!! Vivement les piix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 my-sweet-dream a écrit:Wahou, trop la classe tes obstacles!!T'as de la chance d'avoir un papa comme ça!!Moi, maintenant, je mets des pneus pour avoir de la hauteur mdr!!Vivement les piix! Les photos sont dans ce post /obstacle-trec-cross-f22/seance-sur-les-nouvelles-haies-p-t3991.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et encore trois nouveaux obstacles! Le 80 a été resucité et deux 70 on été créés! Voici les photos: Le 80: Un 70 L'autre 70 Vu d'ensemble des 7 obstacles: Juliie a testé les deux 70 avec Ophély et ca c'est très bien passé! C'est elle qui a les photos! Je testerais plus tard avec Carou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ba dis dont, tout les obstacle ke tu as =) La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Waouuuu, un vrai parcours ! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le Papa de Shadow est franchement génial ^^ ! Alors une ou deux photos des sauts avec Ophély qui n'as rien dit du tout =)) ! Bon on fait pas attention a mes defauts Et un saut d'un "ancien" Voila maintenant , reste plus qu'a tester le 80 ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien sympa votre petit parcours fait maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'adore ton parcours sa donne envie c'est mieux que les barres et les chandellier ! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est clair, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sa me donne envie de venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est génial, vos dadous refuseront plus rien maintenant ; ) A quand le concours interne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est super comme parcours !!! Il est sympa ton père Shadow d'avoir fait ces obstacles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:sa me donne envie de venir !!!! Y'a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Beaux obstacles , ça me donne pleins d'idées , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites