Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Après une courte balade ( y avait une battue ) Nous avons sautés les haies préparée de ce matin. Même Dourga y est allée ^^ (Le film est un peu mouvementé mais mon père a encore du mal à ce familiarisé avec l'apn! ) La séance a dû être écourtée car Caramel en faisant un départ de malade a perdu un fer ( ce qui est rageant vu qu'il a été ferré il y a 2 semaines ) Voici l'évadé: Ce qui n'a pas empeché Carou de se rouler ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a ba ça va il a quand meme bien sauté la haie ^^ c'est domage pour le fer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonne séance !! En tout cas vous avez de superbe belle touffes d'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dommage pour la chaussure .... va falloir donner des cours...de maintien à ton père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'es pas un peu trimballée avec Caramel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Simpas les haies , (merci qui ?) carou laisse pas trainer tes chaussures !!!! Bonne séance Si dourga saute comme une "patate" elle le serais peut etre moin avec un ostéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mercure a écrit:t'es pas un peu trimballée avec Caramel??? Si!! ^^" Il bourrait encore comme un malade ^^ Merki qui? Merki pÔpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Exellente la photo de l'évadé! Oui forcément avec le soleil en face on voit rien Mais on voit un peu quand même quand il saute! Et c'est sympas, l'autre saute même la barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui il fallait la rabituer au saut! ( elle a une mémoire de poisson ) donc il faut toujours la remettre sur un saut "normal" avant de l'emmener devant "l'inconnu" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouah vous faites du cross !! elle est marrante la ptite haie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est marrant qu'ils saute la hai sans barre j'aurais jamais cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est marrant qu'ils saute la hai sans barre j'aurais jamais cru! Au début j'y croyais pas trop moi non plus Mais bon je me suis rappelée de ce qu'il faisait avant et ça m'a redonné confiance!! Il me là quand même dérobé 2fois!! ^^ Mais bon Carou c'est un fonceur et adore le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je vois bien Quality la dessus on te l'aurais bousillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Buldoser?! Un peu comme Dourga sur les cônes orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un peut pareil on effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bande de bourrins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Zoulou l'aurait bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ton poney est toujours autant un bourrin Shadow ^^ Quand est-ce qu'on vient les essayer tes obstacles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Ton poney est toujours autant un bourrin Shadow ^^Quand est-ce qu'on vient les essayer tes obstacles ? C'est pour ça que je l'aime Bah quand tu veux!! 'fin faut attendre qu'il se rechausse correctement Mais après quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enfaite les haie ne sont pas épaisse du tout , étonnant qu'il les sautent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pruno a écrit:enfaite les haie ne sont pas épaisse du tout , étonnant qu'il les sautent ^^ C'est parce qu'il est intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Il brousse bien Carou , il aurait pu faire poney de course !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bbjoy a écrit:Il brousse bien Carou , il aurait pu faire poney de course !!!! il a quand même la classe Merci pour lui Caramel va se faire rechausser mercredi avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En Pzrlant D'évadé Ophély a perdu la moitier d'un fer La voila jusqu'a mercredi avec 3fer et demi --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Comment peut-on perdre la moitié d'un fer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En ayant un fer tout limé sur le devant (enfin plutôt inexistant !), elle est en fin'fin de ferrure là ! Vivement qu'elle soit referrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Shadow a écrit:Waïkiki a écrit:Ton poney est toujours autant un bourrin Shadow ^^ Quand est-ce qu'on vient les essayer tes obstacles ? C'est pour ça que je l'aime Bah quand tu veux!! 'fin faut attendre qu'il se rechausse correctement Mais après quand tu veux!! Dis-moi quand t'es là et je viens t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vous les faites ferrer tous les combien vos poneys... c'est pas normal qu'il perdent leurs fers a moitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La dernière fois c'était le 31 Août, donc ça remonte ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il ne faut pas trop s'étonner alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le maréchal de la pension n'est pas tout proche donc quand il vient c'est pour plusieur chevaux , j'ai demander ya deux semaine , il est venu mercredi dernier mais a pas eu le temps donc mercredi la en attendant c'est repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sisi sa se peut la moitier d'un fer qui part ^^ c'est bizzard mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle n'a pas mal aux pieds quand c'est comme ça... parce que normalement c'est 6 à 8 semaines une ferrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On m'as toujours dit deux moi et demi , c'est ce que c'était dans le centre équestre ou j'ai acheter Ophély , je suis comme méme a la bourre sa c'est pas discutable , nan elle na pas mal au pied aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Au moins les fers sont amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah sa on peut le dire oui Et pourtant mes parents étaient surpris quand je leur ai dit que le maréchal passerait bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Juliie a écrit:On m'as toujours dit deux moi et demi , c'est ce que c'était dans le centre équestre ou j'ai acheter Ophély , je suis comme méme a la bourre sa c'est pas discutable , nan elle na pas mal au pied aucun soucis Caramel c'est deux mois GRAND MAXI car sinon il a son sabot qui s'explose mais bon là il fait plus court avec ses 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Depuis le 31aout! C'est clair qu'ils sont amorti les fer, moi je fais chaque 6semaine pour pomerol, et 5pour roulio car il a la corne qui pousse a une allure folle, tout le monde dis que ça va se calmé ben j'espère Et ben ca doit être marrant à voir une moitié de fer, t'as pas une photo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Juliie a écrit:Ah sa on peut le dire oui Et pourtant mes parents étaient surpris quand je leur ai dit que le maréchal passerait bientot Moi aussi, j'ai dû leur expliquer que 3 mois c'était énorme meuh bon... ^^' Sinon le maréchal est passé aujourd'hui normalement, donc plus possible de faire des photos. Sinon Antoine a dit que c'était la première fois qu'il voyait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh moi je voulais mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites