Pruno 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour aider tyso' et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ba nous on sera 6 en tout (pruno; barbouille, une amie de barbouille, la mere de pruno et la mere de barbouille et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu met seulement pour toi !! et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ba ça change pas grand chose ... si ?! je suis toute seule à y aller dans ma famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ca n'avance pas beaucoup! 6 bretons 3 (tyso, mercure, triscotte) 1 (carole) 1 (pacha) 1 (2?) (bbjoy) 4 (dj and family) 1 (kool) plus d'autres. on devrait être un bonne vingtaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi, "petite nouvelle", je me présenterais à vous par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 impatiente de te voir carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mercure a écrit:impatiente de te voir carole! de même, of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 en plus l'autre fois je t'avais "loupé" merci les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Là tu pourras pas la louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nous on sera 2 ma maman et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 kool , kool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites