Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cet après-midi ça été petite séance de saut en longe. Au début Pruno voulais faire un couloir et le mettre un liberté mais on a réffléchit et on a vite abandonné l'idée (sinon bonjour la galère ) Donc on commence à longer doucement vu que monsieur est bancal (mais il ne boite pas, ça ne le gêne pas) J'essaye de déméler ma longe : Puis on saute (juste le 40 cm) Maintenant à main droite: Bon on saute aussi de ce coté là : Il y a des films mais ils n'ont pas finient sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est super ! Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu l'as fait sauter alors qu'il est déferré ? tu es sûre que tous les clous étaient partis hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il aurait peut être fallut attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 0ui c'est peut etre pas très prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ba enfaite moi aussi j'étais là et puis carou était bien donc audrey a dit pourquoi pas et puis il a sauté que 2/3 fois a chaque main et que 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui tous les clous étaient partient (il en restait un mais mon père avec sa pince la retirer) Voici les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop un bourrin ton poon's x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il fait ce qu'il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mdr J'adore Je M'arrete ... ET J'Y VAIS Faut suivre la cadence --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ... c'est un peu normal qu'il refuse de sauter ou d'avacner des fois tu passes devant lui il ne peut pas passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mercure a écrit:... c'est un peu normal qu'il refuse de sauter ou d'avacner des fois tu passes devant lui il ne peut pas passer... Oui je sais et je le comprends, je me contre disais en me mettant trop souvent devant Ce n'est pas sa faute mais de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Pauvre de lui ! Quel fers c'etait ? Des adidas ?? Devant ou derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'était le fer de l'antérieur droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est super !!! C'est pas simple de faire sauter en longe!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites