aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je te dis que si elle se bouge pas, appelles sos chevaux mais faut être sûr que les dadous sont très mal entretenus et mal nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je pense que les images parlent d'elles mêmes ! Après faut laisser le temps que le véto' vienne quand même, et pareil pour le maréchal, ils mettent souvent du temps à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 les miens ils sont assez rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Waïkiki a écrit:Je pense que les images parlent d'elles mêmes !Après faut laisser le temps que le véto' vienne quand même, et pareil pour le maréchal, ils mettent souvent du temps à venir... Parfois c'est vrai mais ceux qu'elle prends sont en général très rapide... Mais là c'est au point mort, je n'ai plus qu'à attendre Et comme dit Mylene je risque de tout mettre à l'eau si je la pousse trop Elles sont nourries quand même, elles ont du foin, on va dire assé régulièrement, je ne suis pas sur qu'ils puissent faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah déjà arranger les papattes ça fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon bah alors aujoud-hui ça a un peu bougé!! Je suis repassée voir les juments à leur champ et j'ai eu une agréable surprise.... elles n'y étaient plus..... Elles sont retournées sur un terrain plus sec, celui qui donne en face de chez la propriétaire. C'est déjà un bon début, ça me rassure de les savoir sur un terrain moins humide. C'est déjà une bonne chose... maintenant il ne manque plus que les soins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est déjà bien si elles ont été déplacer...quelqu'un s'est peut-être aperçu de la boiterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 COOL que ca continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 croisons les orteils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BEAU PROGRES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu as de nouvelles Shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je crois qu'elles sont reparties sur leur pré d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ah Mince ! vous avez pas un moyen de vérifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah Shadow sait, et moi je suis pas sûre de ce que j'avance, donc attendez qu'elle réponde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 0uiii ALLEZ SHADOW ON VEUT SAVOIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors c'est un peu le chantier de ce côter... Les juments avaient été mises dans un champ plus sec mais une journée après la détentrice les avaient ramener dans leur super champ-piscine Deux jours plus tards les juments sont sortient du champ... Hier la propriétaire m'a téléphoné et m'a annoncé qu'elle avait demander à les ramener au plus vite sur son terrain devant chez elle. Elle lui a aussi demander de remédier au plus vite à l'état de santé de ses juments. Donc normalement la détentrice devrait appeler demain le maréchal (il serait vraiment temps ) Je passerais mardi pour voir où ça en est rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Daccord tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'espère que tout ça va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'espère aussi, car franchement elles ne méritent vraiment pas ça... enfin aucun cheval ne mérite d'être ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 0ui ca c'est clair! Mais la dame veut toujours bien t'écouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui, elle me connaît depuis que je suis toute petite, et puis elle c'est rendu compte aussi que je n'étais pas si débile que ça pour savoir si un cheval était en forme ou pas (comme l'insuinait la détentrice..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon bah c'est cool alors !! C'est bien si tu arrives à gagner sa confiance petit à petit. Continues comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Une nouvelle qui m'a fait très plaisir, les juments sont enfin revenuent sur le terrain de la propriétaire. Tara (la pouliche) a en faite une décomposition du pieds, dû à la trop grande humidité de son ancien terrain. C'est pour ça que ça ressemblait à un abscès... Et Harmonie à été referrer Mais le véto a dit que Tara boiterais encore un certain temps car c'était quand même bien creuser... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 SUPER NOUVELLE POUR NOEL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 super pour noël ! saleté d'humidité...c'est vraiment pas bon pour les pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Vu la geule du pied ... je ne m'attandais pas a mieu .. hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est quand meme une bonne nouvelle pour noel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca y est les deux juments sont totalement rétablies Aujourd-hui dernier coup d'oeil quand même: Tara ne boite plus du tout, elle est même très en forme (elle est partie en coup de cul quand Pruno est parti avec le vélo) et trottait sans peine!(Ca fait plaisir de la revoir comme ça ) Harmonie qui avait été referrer n'a pas plus de fers, ils lui on été retirés et c'est un peu remplumé (mais bon elle tousse toujours à cause de la poussière de foin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 chouette !! souhaitons leur une bien meilleure année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon nouvelle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 une jument qui fait de l'emphyseme au foin et puis on lui met du foin car plus d'herbe , c'est évidement tres logique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui c'est encore une chose à réglée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon et bien, souhaitons que la nouvelle année leur face retrouver une forme complète !! ...Mon shet, Banjo, est aussi emphysémateux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bien, l'année a bien finit pour eux ! Finalement la proprio a finit par t'écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Heuresement que tu etait présente pour ces petits poilus, On leur souhaite une meilleure année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà une année qui commence sous le ciel des bonnes nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Génial qu'elles aillent mieux les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pruno a écrit:une jument qui fait de l'emphyseme au foin et puis on lui met du foin car plus d'herbe , c'est évidement tres logique .. quand tu lui donne le foin il faut mouiller le foin (pour ne pas que la poussiere vole !!) je connait une jument qui fait de l'emphyseme et on fait ça !! ça marche tres bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 titilde a écrit:Pruno a écrit:une jument qui fait de l'emphyseme au foin et puis on lui met du foin car plus d'herbe , c'est évidement tres logique ..quand tu lui donne le foin il faut mouiller le foin (pour ne pas que la poussiere vole !!)je connait une jument qui fait de l'emphyseme et on fait ça !! ça marche tres bien !!!! Oui c'est ce qu'avait dit le véto mais il avait dit qu'il était aussi beaucoup plus préférable pour elle et vu à quel point son emphysème était développé, de n'être qu'à l'herbe... Mais bon pour le moment, il faudrait qu'elle le mouille, faut pas attendre que ça vienne du ciel (comme elle croie le penser!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites