Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 alors voila mon comtois c lulu il a 10 ans et a coté de lui c fanfan mon petit poney il est joli mon gros lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joli comtois ! et tout ça tient dans une camionnette !!! une tite photo du poons d'à côté ? qu'est ce que tu fais avec ? montés ou attelés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ils sont attelés tous les deux mais pas ensemble bien sur je n'ai pas pris de photo du poney je t'en prend une de lui demain ou apres demain sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Chouette!! Il est très impressionnant Lulu!! Il fait tout petit son copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 oh oui mon lulu pese pas loin de 900 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il est attelé à quoi comme attelage ? ...c'est tout à fait le genre de "moteur" idéal pour un roulotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 non c n'est pas une roulotte je suis ebéniste de métier et je restaure des charettes lui en principe il tire une jardiniaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 va falloir des photos !!! non mais c'est génial une jardinière...c'est moi qui délire avec ma roulotte...j'ai toujours des envies d'aller loin...alors j'imagine toujours un cheval...qui part en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 il y a un an j'ai achté une victoria qui a appartenu à la cour d'angleterre elle est dans un garage des que j'ai 4 sous je la retape des que j'ai le temps je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu nous mettras des photos de tout le "retapage "??? qu'on voit l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa l'animal , belle bête bien charpentée !!! Le ptit bout à l'air tout chou !!! Nous sommes amateur de photos alors vas y inonde !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super mastodonte... j'en ai une en "pension", elle est moins volumineuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Adorable pouney à côté du grand dada ^^ J'adore la couleur de Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Lulu est très impressionnant et très beau Et je rêve où tu as des petits pois toi aussi ( le petit poney ) attention Tysolfège va te le piquer Moi je veux une photo du petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolie joli , et juste une petite question, c'est toi sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien curieu Supermoderator !!!!! Euh moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien curieuse bbjoy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa fait une sacrée différence de taille entre tes 2 chevaux !! magnifique lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifique Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joli lulu!!! je veux bien voir aussi fanfan de plus près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop beau le comtois ! Tu as vu Nat la couleur ? Notre pensionnaire n'est pas d'une si belle couleur, mais elle est belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Magnifique le LULU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 joli lulu ! le petit poney on peut le voir en mieux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 rho la la !! magnifique le Comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Jolies photos Zébulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 whaou trop trop beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 voila la jardiniére que j'ai remis en etat de a à z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est superbe !!! ya au moins 8 places dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 De toute beauté !!!!! Beau boulot !!!!!!! Ca promet de sacrée balade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'adore! On dirait la voiture de la Petite Maison dans la Prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est vraiment tres belle !! beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et le petit poney ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trop belle!!!!!!!!!!!! beau boulot!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites