Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Je n'aime pas les chasseurs de chez moi, c'est pour ca que les 45ectare de la propriété de mon père, sont sur protection animale comme une réserve quoi, car il faut aussi penser à les garder, en on a besoin, puis c'est tellement magnifique les petit sanglier, les chevreuil, les lapins... Mais la chasse a coure c'est autre chose !!!! Oui photos la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 GEENIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon je vous fais bientôt d'autres photos ! Eh dimanche prochain j'essaye d'en prendre! Ca me plait toujours autant c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je fais ma premiere vrai chasse a cours le 14 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 en avant pour la chasse à court alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu l'as fait avec quality pruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai ?! C'est génial tu vas t'éclater!!! Tu met le costume ou t'as le droit d'être comme moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah j'ai deja fait une chasse a courre et c'etait tip top ^^ le souci c'est qu'il pleuvait un peu il y avai trop de chevreuil du coup les chiens etaient perdu !!! ca s'est arreté sans qu'on est attrapé un seul animal ^^ tout les cavaliers en on vu plein sauf moi (j'en ai vu un de loin tout de meme ) enfin si je peux en refaire j'y vai parce qu'il y a vraiment des sentations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mon pere est chef d'équipage !! mais je n'ai pas de costume .. oui avec quality .. j'en ets deja fait une mais j'était suel cavalier .. et la je serais avec un ami a mon pere et son grand trotteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ramene nous des photos j'espere pour toi qu'il fera beau !! ... le jour de la st valentin en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon ba la chasse a cours c'est demain je ne sais pas si j'y vais .. je verais bien alors j'explique le but de CETTE chasse a coure la .. alors c'est pour montrer aux éleves de Fégréac le principes de la chasse a coure qui est plutot dévalorisée .. (chasse= fusils +chausseurs bourrés ..) cette chasse ce passera dans les marais du belion (proches de chez moi ..) en esperant que je n'oublie pas mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en fait c'est quoi qui te plait dans la chasse a cour ?? tiré sur les animaux galopé a travers la forét tel une course etre en compagnie d'amie de chien et de chevaux ?? si c la première solution dans ce cas jcomprend pas mais si se sont les autres alors pourquoi pas le faire autrement ?? en faite c'est vraie que maintenant on est obliger de chasser , mais je trouve sa dépriment de se rappeller pourquoi on est obliger de le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On est pas obligés, et faut arrêter de dévaloriser aussi ! Y'a déjà eu un "débat" là dessus au début du post, et moi je trouve plus de bien que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 mars 2009 de toute façon pruno ne va pas tirer sur des animaux .... enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 chasse a coure ca veut bien dire ce que ca veut dire .. on cours .. on a pas de fusil .. et puis limite je préfere tuer des animaux a la chasse que tuer une dizaine de chevreuils sur la route en bagnole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2009 euh alors ou c'est le soir ou ... j'ai pas compris ...ou ça veut rien dire .... perso' par chez moi les chevreuils se déplacent .... a pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 N'oublie pas ton APN Pruno...on ne sait jamais...qu'il fasse beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je viens de me relire .. je suis trop exploser de rire devant mon ordi .. a moi et la syntaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites