idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On ne peux pas dire que notre histoire est vachement bien commencer . Elle ne me comprenais pas , je ne la comprenais pas , on ne se comprenais pas , mais pas du tout . Tout aller tres mal , je voulais meme la vendre mais je n'ai jamais pu le faire . Je l'aimer trop . Puis j'ai commencé a l'enmener au club . Alors ce fut la catastrophe . La premier fois je l'ai enmené au manege . Tout aller tres bien puis a moment elle c'est cabré et impossible de la faire bouger de la . Les autres cavaliers en avait peur et ma mono aussi . Une cavaliere a fait la reflexion a ma mono comme quoi je devais tenir ma jument et lui a repondue bah vas y monte dessus et on verra . Sa lui a clouer le bec dmr . Puis la semaine d'apres je me suis pris un chandelier dans la jambe . Et je me suis fait peur , mes parents me forcait a la monter . En balade j'avais le droit au cabré ,au trot de course , au crabe a tout .... Puis un jour je l'ai ramener au club et encore et encore . Sa commencait a s'ameliorais . PUIS on la crut pleine doncpendant2 mois je l'ai pas monter . docn qand je l'ai remis au boulot vraiment execrable . Et je l'ai ramener au club et la . je fut scotcher . Une jument vahcment ben . Puis j'ai continuer a l'emener au club , j'ai commencer le saut . Et on a fait notre premier concour de saut c'etait un truc de club , j'ai fait 5 barres , 4 refus et une chute . cela ma degouter . Pas que j'ai ete eliminer mais le fait que meme si ma jument avait changer tout le monde continuer a la traiter de tarre . Puis il y a quelque mois j'ai demenager . Et c'est la que j'ai commencer a la monter en licol . Jai fait des balades . premiere balade avec mon voisin . J'ai retrouvr la jument que j'avais avant . Cabre , crabe ...... . Puis on a fait une deuxieme super . Et la je fais des balades seule , je monte dans le champs qui est derriere chez moi . J'ai fait mon premier galop en licol et avec selle . la maintenant je remonte en filet , j'ai fait mon premier concour le 30 novembre en equifun . On a fait un sans faute Mais on est arriver 19/23 on a mais trop de temps . mas bon m'en fous c'etait geniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nom : Idylle de bec Race : TF (est fiert de l'etre ) Age : 13 ans Robe : alezane avec une petite pelote Caractere : Elle est dominante . Super mimi et jalouse mais pas tres caline . Son histoire : Je l'ai recupere chez un particulier qui venait de la recupere chez l'entraineur . Elle ne savait rien faire a par marcher , trot de course et stresser . Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue Quel belle histoire ! Elle a une jolie tete en tout cas Et toi presente toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci oui je cherche justement ou on ce presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dans Trombinoscope ^^ Jolie histoire ca a pas du etre facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci beaucoup Je me suis presenter lol une video qui resume notre histoire et encore y a pas tout http://video.google.fr/videoplay?docid=-1291412339241553513&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle a une très jolie tête Très belle votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 MERCI Mylene2778 non sa a pas ete facile mais j'y ai cru . Je me suis battu pour elle , pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Belle histoire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 chouette histoire pour jolie jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sa n'a peut etre pas été facile tout les jours mais le principale c'est que maintenant tu commence à avoir du résultat !!! c'est tres bien !! continue ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui , c est sur . Au debut personne coyais en nous . j'avais le droit dans mon ancien club a toute sorte de reflexion . Ma jument est folle , tarre , que je devais mieux la vendre , que j'etais conne , qu'elle etait dangereuse . Ect ......... Et tout sa dans mon dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 y a quelque jour avant de partir en cour j'avais ranger toute mes brosses dans un sac en toile de jute . Et idylle a rien trouver de mieux que de fouiller dedans . . Mais comme elle trouver pas . Elle a prix le coin du sac dans la bouche et la secouée comme un prunier . Bah les brosse on volait dont une qui est arriver dans une flaque d'eau . merci idylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa comme aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 reprendre un trotteur, réformé des courses, c'est jamais facile ! lui apprendre à regaloper, à ne plus avoir peur, à faire confiance, c'est très très difficile ! en tt k super vidéo, et ça se voit qu'elle est trotteur ! quelles belles allures qd mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui bon les video que vous voyait ou je monte dessus date de cette ete deja une video de notre cncour le 30 nov . regarder comment elle est beaucoup plus calme que dans l'autres video .C'est notre premier concour , on est passer pemier , et elle ne connaiser rien a ce club , donc nouvelle environnement . Et bah rien . Une jument au ordre , et d'un calme . Whaou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi avec ma puce en saut Je me sens libre . !!!!! Avec toi je peu tout surmonter Avec toi je passerais tout les obstacles les yeux fermés avec toi je vole avec toi je reve . avec toi je suis tout . Tu es toute ma vie !!!! Parce que pour moi tu es ma vie Parce que pour moi tu es mon bonheur Parce que pour moi tu es ma fierte Parce que pour moi tu es ma meilleur amies Parce que j'ai toujours pu compter sur toi Parce qu'a mes yeux tu es tout parce que a mon coeur tu es ma moitier parce que tout simplement je T'AIME parce que dans le monde y n' existe pas de mot assez fort et assez a beau pour te dire combien tu compte pour moi ni mes sentiments pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'adore son matos violet !! tu l'as eu où ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle histoire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jolie juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 titilde a écrit:j'adore son matos violet !! tu l'as eu où ?! heualors les protec a decat . les anneaux a chevalshop et le couvre reins est bleu ciel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cela lui va super bien elle est tres belle je trouve j'ai un peut l'impression que sur ce genre d'obstacle elle se fasse "chi*r" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci on ma dit au concour qu'elle ressembler pas du tout a un TF . comment sa elle ce fait chier ??? La miss adore le saut . En fin surtout la reception car elle peut prendre le galop lol . voila quelque photo en saut Notre pemier puissance a 80 cm , et sa decolle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Sympa vos petits parcours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu te jettes un peu quand tu saute je trouve sinon la juju saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui sa je ait . mais je sais pas vraimnt quand accompagner la miss . Des fois je fais taxi et d'autre georgette . Soit elle saute loin soit non . On doit encore bosser mais on commence le saut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 déjà...vous avez l'air de sauter ensemble...c'est mieux qu'à tour de rôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui mdr le cavalier d'abord !!! jeter de cavalier . Non sur sa ma jument est suepr franche . une fois je la sentait hesiter sur un obstacle , normale on avait mis de la couleur partout lol mais eprsone a rien remarquer . et emme sur le video sa se voit pas . Y a que moi qui les vu en fin ressentie . une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 y acelle la . https://www.dailymotion.com/happy-day44/video/x7g5t8_travail-a-pied_animals bon voila j'arrete car a doit vous sou**** un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je pense que ta jument a des facilitées en saut !! j'adore ton travail a pied , tu fait de tres belle choses avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Elle est quand même bien typée trotteur et c'est pour ça que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vous fetes une belle équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci !!!! bonjour a tous quelque nouvelle de la miss . Aujourd'huit balade . Que dire a par que je suis sur un grand petit nuage . Deja avec Laury on va chercher idylle et gazelle . Laury prepare et monte sur Idylle et moi sur gazelle . Alors gazelle geniale . Super calme meme loin de son bébé et idylle elle en a profiter au trot avec Laury mdr . Puis hop on a echanger je prend idylle et laury gazelle . Bon on continue notre balade. On arrive sur un chemin et on trotte , je laisse idylle accelere et nous voila au grand trot de course . Et derriere a plus de 100 m au galop y avait gazele qui suivait !!! Puis hop retour au calme . Vraiment geniale . Elle est revenu dans un pas zen en quelque foulée . Puis on arrive dans un immense champs . Je met ma jument sur un cercle est galop !!!! WHAOU !!!!! Trop trop trop bien . J'avai les renes pas tres bien ajuster et pour tant elle pas accelerait du tout , puis surtout dans un champs immense et en balade . La miss a meme pas chauffer . Vraiment trop trop bien !!!!!! Puis je propose a Laury de galoper avec gazelle en longuere dans la champs de 3 hectar . Elle part mais la miss etait trop au contacte donc elle c'est fait un peu embarquer. Elle a pas fait toute la longueure Elle revient vers moi et je monte sur gazelle . Je part au galop , rene en guirlande. Et whaou , je sert mes jambes et nous voila au grand galop Puis arriver vers le milieux je remonte sur les renes . A peine ai je repris le contacte la voila qui ralenti et hop au pas . Je la fait marcher et zou c'est partis dans l'autre sens . Yaouhhhhhh !!!!! pareil rene en guirlande et elle ralentie des que j'ai commencer a vouloir reprendre contacte . geniale !!!! Je la fait marcher et j oblige Laury a la faire galoper . Je lui dit de faire comme moi , laisser les renes en guirlande , et de profiter du moment . Et bah elles se sont eclater toute les 2 . Laury avec un grand sourir et gazelle avec la queue en panache prete a repartir pour un tour mdr . Puis demi tour . Je prend idylle et Laury gazelle . j'ai adorer idylle a prix le trot , un petit trot placer alors que je ne tenais pas les renes . Puis j'ai essayer de la repasser au pas a la voix bah non . lol . Je me suis pencher sur son encolure et je l'ai entourer de mes bras . Elle toujours au trot et moi en train de lui faire un calin sur l'encolure mdr . Mais pas du tout deranger ma belle . Puis on est rentrer tranquilement au pas . Voil une balade superbe !!!!! Avec mon amie et des chevaux que j'aime que demander de mieux franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ca avez l'air d'être sympa comme balade!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle avait l'air cool cette balade Tu as du etre trooop contente ! Comme quoi les efforts finissent par payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ho oui geniale . elle remonte le moral sa fait trop du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Une bien jolie ju' ! Bravo pour tout le travail que tu as fait avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon voila une photo c'etait pour un defis !!! etre sous un parapluie avec son cheval , y a 6 mois j'avais deja essayer et elle avait peur mais la meme pas . je suis trop fiert d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 franchement ils sont cool tes chevaux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui tu les aurait vu avant . le changement est flagrant . Idylle et devenue d'une jument stresser , et qui avait confiance a personne en une jument cool , et bien dans sa tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Voila le 17 decembre 2006 a 14h30 . Un van c'est arreter et tu es descendu . Toi que j'attendais de puis longtemps . Que j'ai rever . Te voila en fin qui arrive . Mon reve c'est en fin réaliser . Et meme si j'ai eu du mal a t'aimer au depart . Peur que l'on me dise que tu est malade et qu'on doit te ramener . On a eu du mal . Toi et moi sa na vraiment pas bien commencer . Notre relation etait basser sur la peur et le desespoir . Les gens et emme ma famille te trouver dangereuse pour toi et le monde qui t'entourais . Avec toi j'ai eu le droit a tout : tu ma embarquer , tu stresser pour la moindre chose , tu chauffer pour un rien , j'ai u le droit au cabrer , eu cabre ect ...... Et personne , jamais on nous soutenue . On c'est meme foutu de nous . Ma mono avait peur de toi meme mes amies et ma famille . Ce deut d'histoire bous a rendu beaucoup plus forte . Aujourd'huit je sens en fin que nous avançons . Nous ne regardons plus derriere nous , mais devant nous . Et plus personne ne briseras ce qu'on a construit toute les deux . Voila 2 ans ensemble et encore de tres longue année de bonheur nous attendent . !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa ton montage!!!!!!!!!!!! vous avez bien progresser!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Joli hommage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites