idyllejtm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en avant pour de longues années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ho oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c'est une belle histoire !! il faut que sa continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci j'espere que sa va continuer oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Il n'y a pas de raisons que ca s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sympa ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 galop en balade https://www.dailymotion.com/happy-day44/video/x7sgqr_galop-balade_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Wouah!! Elle a la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ha oui le galop elle adore sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 suis belle hein ??? tu me cherche ??? allez bisous !!!! mmmm est bon , t'en veut ??? bon aller vien manger avec nous !!!! tien je t'en passe un , mais pas beaucoup hein ?? (non non elle est pas radine lol ) ta de jolie yeux tu sais !!! et moi et moi !!! et et !!! tu fas un bisous ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est marrant la trace blanche qu'elle à sur le chanfrin (l'alezane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 reste de vieille marque de licol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui elle a du se blesser avec son licol avant que je l'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 meme pas peur du tracteur !!! suis grande maintenant !!! suis grande mais tete toujours !!! et alors suis grande mais aime toujour teter !!! suis un vrai top model !!! non ??? mais ze veut un bizous !!!! dur la vie de cheval !!!! ta vu ta vu !!! ai plus d'oreille !!!! faite quelque chose !! SVP !!!!!!! Ho les goinfre !!! tel mere , tel fille vous avez vu . La pemier bande que ma proprio a posser . Fait bien ?? suis belle avec ?? ho non 't en va pas !!! voila un superbe moment passer avec ma belle hier . juste a la brosser !! a lui faire des bisous !!!! Un moment comme je les aime un moment ou je voit l'amour qu'on a entre nous un moment qui devrais durer des jours et des jours un moment de pur bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! et la miss n''est parti manger son foin que quand on sortie du chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 toujours pas sevrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle va vachement "tirer" sur sa mère...elle ne va pas être bien grosse au printemps la mère si la pouliche continue de têter...non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est vrai ça .. elle a quel âge la pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça fait tard pour le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui on sait mais on a trouver aucune solution . Puis elle tete surtout par gourmandise que par neseciter . Et elle tete que quand on est la car elle est toujour a coter de sa mere sinon elle reste a coter de idylle donc en tete pas . Puis gazelle l'envoie balader aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai lu un truc justement ce matin sur le sevrage des poulains.. plus il se fait tard plus c'est compliqué On laisse ainsi la mère et le poulain ensemble et on attend que la nature « opère » . Si la mère est à nouveau pleine, dans la majeure partie des cas, elle sèvrera d’elle même son petit le moment venu, afin de ne pas puiser sur ses réserves et d’éviter de pénaliser le poulain à venir. En revanche si elle n’est pas saillie la situation se complique quelque peu. En effet, tant qu’elle aura du lait le poulain ira à la mamelle ne serait-ce que pour se rassurer, s’il est dans un groupe social cela passera encore, mais s’il est seul avec sa mère des risques de troubles du comportement sont a craindre. En effet imaginez un 3 ans de 500Kg avec la maturité d’un poulain de 6 mois… En restant avec leur mère ces « adolescents » risque de ne pas assimiler les us et coutumes du monde équin et humain : intolérance de la frustration, incapacité à se calmer par « soi-même », comportement juvénile… source http://www.a-horseman.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites