idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nom : Gazelle Race : connemras / appaloosa Age : 16 ans Robe : grise , blanche Caractere : Un peu irespectueuse quand elle chauffe . mais calme avec du peps . Super mignone . Et caline . Histoire : Alors deja la personne qui nous la vendu la eu pendant 1 ou 2 ans . Il s'en ai jamais vraiment occuper . Pas de brossage , ni de calin . Rien . Apres il nous la ramener dans une camionette . Donc en descendant elel cest balsser . Rien de grave . Mais la miss boitait a cause de ces pieds . Elle a eu une grave fourbure avec abces . Et avec tout sa . Pendant plusiseur mois on a pas pu l'approcher . Elle botait ect ...... puis c'est venu a force . Maintenant ma soeur monte en liberter sans qu'elle disent rien . Avant Apres et sa fille Nom : Uganda Race: Conemara appaloosa / quater horse Age : 9 mois Robe : isabelle , palomino Caractere : tres tres gentille , mais extremement collante , elle accepte la selle avec sangle , filet , tape du pied et fait la reverence . Histoire : bah elle née chez moi un 13 mars 2008 a 22 h . Avant . Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Très choux les miss! Comme quoi avec de l'amour on peut réaliser beaucoup de chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ho oui !!! Avec de l'amour et de la patience on arrive a tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Très sympa tes jujus , la pouliche c'est encore une chanceuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci . j'adore quand il voye mon car arriver il arrive a la barriere en fin la plus part du temp ils y sont deja et quand je descend alors la c est le concert . j'ai droit aux hennisement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Encore de poneys terrorisés !!! jolie pouliche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 maltraités, Tyso, maltraités !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elles on une belle histoire quand meme !! elle sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci beaucoup . Oui sont maltraiter mes belles . Elles ont jamais un bonbons , un bisous , une carresse . Non jamais .Mais par conter elles ont des tonnes de bonbons , de bisous et de carresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi !!! et a ces superbe jujus tu vien de assemda , je me trompe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui en fin je vient de un peu un partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Où habite tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout ce petit monde loge en loire atlantique Dans un coin paumer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchlous 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 encore des chevaux à pleindre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 T'habite vers où en loire-atlantique, parce qu'on est pas mal de bretons ^^ Et t'as des dadows magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui vou avez vu ils sont vraiment tres triste lol . Heu a coter de machecoul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca me parle pas beaucoup x) Est, ouest, sud ou nord ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 deux jolies miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci he je sui a 5 minute de la vendée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cool une "bretonne" en plus !! hey on est presque en force sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tien manon contente de te voir ici et vire loire atlantique en forceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Jolie tous ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kloranie a écrit:tien manon contente de te voir ici et vire loire atlantique en forceeee et kikou miss t'est la toi aussi mdr . ta finis de me suivre merci aurel63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ta pouliche de 9mois connait déjà la selle et le filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui oui elle a deja eu une selle sangler , un tapis et un filet et accepte le poids du cavalier je peux mettre ma jambes sur son dos et je m'appuie un peu dessus . naturellement je monte pas dessus . Je suis pas folle non plus mdr . Je peu me mettre en sac a patate en gardant toujour un pied par terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Tu ne pense pas qu'elle est un peu jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bah je sais qu'elle est jeune . mais la selle je lui st mis que une fois et que 5 min . juste fait deux trois pas puis j'ai enlever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui tu as raison de l'habituer à toute sorte de chose tant qu'elle ne force pas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci oui je l'habituer toute petite , et sa lui plait car a chaque objet nouveau elle joue avec . Style filet , elle c'est eclater a pendre les renes dans le bouche . Le tapis je lui met ,et la seconde d'apres elle la dans la bouche et le secoue comme un prunier mdr . Je preffere faire sa avec le jeu . Que l'habiteur a 2 ans , quand elle sera beaucoup plus grande et forte que moi et qu'elle saute en l'air parce qu'elle vu un tapis . La elle prend tout pour un jeu . Hier j'avais pris un panier plein de guirlande de couleur petante . Elle rien trouver de mieux que de prendre le panier dans la bouche et de la secouer . Je lui est mis les guirlande sur la tete , sur le corps , et des gants sur les oreilles et bah rien . A par la guirlande qui a finis dans sa bouche lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Et les sont où , même vidéos !!!! On veut partager ça avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on veut des photos nous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bah j'ai plus de piles pour mon apareil photos . donc voila que quelque photo mais j'ai pas pu prendre avec les gants desoler et y a que ugande de decorer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est cool!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop fort le sapinjuju !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trooop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sympa les poneys de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon alors j'ai une video . Je vien d'apprendre le pas espagnol a le merdeuse . Et en mme pas 3 minutes si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elle le fait vraiment bien !!! Elle est trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci !!! oui , bon y a que 3 pas . Mais cest deja geniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est déjà même très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est un super début quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle le fait super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est super ! elle maîtrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quelque photos et des nouvelles alors uganda reboite gazelle sa fait 2 ans qu'elle est a nos coter et idylle galope en cercle et en ligne droite . des videos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tes photos sont très jolies, en particulier la première!! Très joli montage Pas trop grave pour Uganda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites