Minipassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ...L'hiver quand il fait -30 degrés! (c'est moi où il n'y a pas autant de corps que de têtes sur cette photo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ...un chat à 3 têtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sont bizarres les cousins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop marrant! Le corp appartien a la tête du milieu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui Zoulou ca a l'air d'etre ca trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 extra la photo !!! moi aussi je pense que la tete appartient à celui du milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Trop chou!! C'est Cerbère mais version chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jolie le chat a trois tête!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 exellent ces matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Trop marrant! Le corp appartien a la tête du milieu ?! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ba écoute vont devenir des pinguoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ... avec des poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Trop fort la photo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mercure a écrit:... avec des poils ... tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchlous 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah!....le joli édredon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trés original comme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superjeanette 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très mignons, j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Excellente la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ton avatr n'est pas mal non plus, super jeanette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un cerbère... Version chat, comment on dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites