Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Stage de langue a l'étranger

Messages recommandés

Voila je suis nul en anglais mes parents veulent m'envoyer en Angleterre ou autre part pour parler anglais et progresser , mais moi j'ai poser ma conditions ^^ , je voudrais un stage ou on a des cours d'équitation en plus des cours d'anglais . Après je ne sais pas si je vais partir parce que j'ai commencer a me renseigner et les prix font peur pale
Donc je voulais savoir si il y en a de vous qui avez déja fait ce genre de chose ? Si c'est bien ? Et si on progresse vraiment en langue et en équitation ?

Merci D'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien...oui tu progresses...et oui les prix font peur !!!! lol!
après bien sûr ça dépend des formules...
plus tu es imergée dans le truc, mieux c'est...en famille, sans autre français avec toi, avec des cours d'anglais...etc

Si tu ne crains pas la pluie....choisi l'Irlande...question chevaux...ils sont pas mal !!!!
par contre ...l'équitation est un poil différente d'ici (donc savoir si ça va améliorer ton niveau ????) mais chaque pays à son approche du truc et ça permet de voir autre chose c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver des destinations superbe , Autralie , Canada , Etats Unis , Irlande Angleterre et même Malte Suspect
Mais plus c'est loin Plus c'est chère pale
Surtout qu'il propose que des stage de deux semaines Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Et si on progresse vraiment en équitation ?



je ne pense pas que tu progresse plus qu'en france Razz surtout que ce n'est pas vraiment la même équitation Wink
et puis généralement on part en stage linguistique pour mieux parler geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Voila je suis nul en anglais mes parents veulent m'envoyer en Angleterre ou autre part pour parler anglais et progresser , mais moi j'ai poser ma conditions ^^ , je voudrais un stage ou on a des cours d'équitation en plus des cours d'anglais . Après je ne sais pas si je vais partir parce que j'ai commencer a me renseigner et les prix font peur pale
Donc je voulais savoir si il y en a de vous qui avez déja fait ce genre de chose ? Si c'est bien ? Et si on progresse vraiment en langue et en équitation ?

Merci D'avance



Alors je peux tout te dire puisque j'en ai fais un ! C'EST UNE GROOSSSSSE ERREUR. A l'époque j'ai payé 1200€ pour 10 jours il me semble. On devait faire moitié cheval moitié Anglais. Finallement on se retrouve à faire 2h d'anglais ou on a fait que rigoler et ou il nous sous-estimait et 1h d'équitation ou je me suis retrouvé avec des galops 1 alors que j'avais le niveau galop3 !!
Je suis revenue très décu surtout quand j'ai compris qu'on monterait pas plus d'1 h par jour et ou on montait que du lundi au vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit dépendre de ton organisme aussi !
ET c'est sûr qu'autant rester en France vu les prix Shocked
(à un moment je voulais en faire un, mais ça coûte vachement cher !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'en sais rien apres ça peut être une expérience ! ! !
Moi question anglais ça va, mon pôpa me parle que dans cette langue ! ! ! (vient faire un stage chez moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des site que j'ai visité c'est environ moitier moitier équitation-anglais , après je sais que normalement on va en angleterre pour parler Anglais mais mes parents voulaient me forcer a y aller et finalement m'on proposer sa , sa peut etre que enrichissant ... Mais après si on ne progresse pas ni en anglais ni en équitation , autant prendre des cours a la maison et monter sur ma ponette timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil la deuxieme solution cours d'anglais chez toi et monter ta ponette. Tu progresseras beaucoup plus.
J'ai tester les deux et y a pas à hésitez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en parler au parents , moi personellement je préfère rester cher moi pendant des vacances et profiter de ma ponette Twisted Evil king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...