Meryl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui c'est des pates ! Bah quoi ? Jusque la tout était normal. Hier soir mes parents sont partit chez des amis et donc j'etait avec mon frere, et il avait fait des pates(lui qui les réussi si bien d'hab), on discutait de tout et de rien, jusqu'au moment ou il oublie les pates sur l'eau C'est ca de papoté J'ai mangé de la purée de pates : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dans ces cas là....beaucoup de gruyère et on oublie le truc collant qui ne ressemble à rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sauf quand le frigo est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas de chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon apetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ca devait etre simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et cétais bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Dis donc Nat t'aurais pu faire le plein du frigo avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai le même frère apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites