Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco pops

élevage

Messages recommandés

tien la reine d'internet , tu pourrais pas me trouvé un elevage de welsh en loire atlantique et bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADANA STUD. HUELGOAT (39690)

Elevage de Poneys Welsh Section C Type Cob en Bretagne

Saillies • Elevage


Welsh cobs

le vieux tronc
39690 HUELGOAT (FR) 02 98 99 72 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Coco pops, c'est pour acheter un shet que tu voulais ces adresses ?
Dis moi tout, tu veux quoi comme shet, mâle? femelle? bébé ou adulte?
Je suis curieuse moi hen !! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que quand je serai plus informé j'acheterai 2 shetlands 2 femelles car un mâle c'est moins doux et je n'est pas envie qu'il se reproduissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco pops a écrit:
peut être que quand je serai plus informé j'acheterai 2 shetlands 2 femelles car un mâle c'est moins doux et je n'est pas envie qu'il se reproduissent.


Il n'y a qu'à les faire castrer , les hongres sont souvent plus doux que les femelles qui ne sont pas toujours facile quand elles ont leur chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je trouve que les hongres sont beaucoup plus facile à vivre que les juments. Je trouve que les juments ont plus de caractères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca dépend, il y a des femelles très très douces avec les enfants mais c'est vrai qu'elles sont un peu pénible quand elles ont leurs chaleur mais c'est pas toute Jade n'est pas pénible du tout avec mes enfants quand elle a ses chaleurs par contre avec Nickel mon mâle elle le suporte pas.
Les hongre sont aussi bien que les femelles.
Le mieux je pense c'est un hongre et une femelle car ca fait un peu troupeau et ca leur rappel leur vrai vie. Mais deux femelles ca le fait aussi.
Je crois que c'est environs 200 euros pour le castrage mais ca dépend du véto. Et puis y a quelques soins a faire après mais pas beaucoup.
Le mieux c'est de l'acheter castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend se que tu ve faire si tu veut les faire pouliner????? ces mieux des femelles a se qui paré!!!!!!!!!!! lol! lol! mais je pense que une femelle et un hongre serait idéal!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les shetlands de l'élevage à benny sur mer peuvent participer à des concours de beauté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça dépend si ils sont pleins papiers ou non...
après les concours de modèles et allures...dépendent...du modèle et des allures du poney !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...