Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon voilà je savais pas quel titre donner... Vous moquez pas de moi Ok Bon Alors voilà, Roulio et tout le temps couché au boxe, mais tout le temps, (bon il y est que la nuit, la journée c'est dans les près) et ca m'inquiette, car ils disent qu'un cheval se couche environ 5H par nuit! Sof que lui c'est toujours, alors je rentre je lui fait des gratouille il fait le chien, mais ne bouge pas! Vous avez un cheval comme ca ?! Il parait qu'il y a une maladie qui existe ?! Vous en avez entendu parler ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il a peut être besoin de dormir plus qu'un cheval adulte .. il n'a que 3 ans c'est un BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 déja il est jeune...peut-être encore en train de grandir...ça lui tire peut-être sur les articulations et c'est plus cool pour lui d'être coucher... il n'a pas l'air malade.... y a bien des gens qui adorent faire la grasse mat et se prélasser jsuqu'à pas d'heure au lit....pourquoi pas lui ? Mes poneys qui sont toujours dehors, passent beaucoup de temps couchés (enfin pas tous...Biscotte ne se couche pas beaucoup) mais Matt et Téquilla y passent des heures ! Si on les surveillent ils sont couchés depuis 10h du mat...jusqu'à vers 15h l'après midi...la grosse sieste quoi ! L'été c'est pire ! et en plus il sont couchés la nuit depuis 1H ou 2 h du mat jusqu'à environ 1/2 h avant l'aube....et ils se recouchent vers 10h...c'est des vraies marmottes !!! Eux non plus n'ont pas dû lire le manuel du parfait cheval !!!! J'ai passé des jours et nuit avec Solfège....il se couchait en même temps que moi...et se levait de même !!!le gros faignant et ses 8h de sommeil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Jamais j'aurais cru qu'un dadou restait aussi longtemps couché Pourtant quand je faisais de grandes rando avec mes parents et que l'on dormait dans l'écurie , les dadous passaient leur temps à manger , remarque quand je dormais je voyais rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bbjoy a écrit:remarque quand je dormais je voyais rien !!!! et les chevaux en profitaient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hann les vilains il nous bernent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ce n'est pas de leur faute...ils ne savent pas lire.... Personne ne leur à dit qu'un cheval ne se couchait pas beaucoup pour dormir !!! Quand Solfège était petit, je mettais ça sur le fait que c'était un poulain...et puis il a grandi...je me suis dis que c'était un qui aime bien... et maintenant que j'ai Matt (Téquilla a encore l'excuse d'être petite !)...je me dis...que c'est les autres qui ne sont pas normaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les miens je ne les ai vu que 2 fois dormir couché et encore avec la tête relevé. 1 fois je passais en voiture devant le terrain et 1 fois quand je venais les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je n'ai vu Mistral couché que quelque fois au pré l'été passé, mais jamais au box. Mais comme ont dit les autres, je ne pense pas que ça soit grave s,il a l,air en bonne santé. À trois ans, il en est peut-être à sa phase adolescente et il aime faire la grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites