idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 On commence par uganda tout bébé . deja 9 mois PFFFIOUU sa passe trop vite . Quand je revois les photo presque envie de pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bah ça grandi les poilus...c'est normal !!! heureusement qu'il reste les photos pour se souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 L'est mignonne la tite mère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avait deja craqué sur le forum ou était les photos mais elle sera grande car elle fait petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci oui heureuse que les ancienne photos sont la . Tout bebe elle passer sous le ventre de moman . Maintenant le cu et la garot depasse moman . Son cu m'arrive a la poitrine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ils sont supers les poulains ( pourquoi ca reste pas petit ). I l a bien grandit et je le trouve trop chou, il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui mdr Pourquoi sa grandie !!! snifff . heu c'est elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Elle est trooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci bon etant bébé comme vous voyez elle etait vraiment palomino . Sur ces papier c'est marquer isabelle . vous pensez qu'elle sera de quel robe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites