Roma 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mardi et mercredi matin il a neigé chez moi... quasiment 20 cm, il neigeait non-stop toute la journée! Et comme ces derniers temps il fait super froid, la neige a fondu en partie mais il en reste pas mal donc ce matin j'ai fait un ptit tour à pieds au dessus de chez moi, et j'ai pris des photos!! Vous venez avec moi? On monte... J'arrive dans un champ... il y a une belle épaisseur!! Il y a une jolie vue Chez moi ; le pré des chevaux et les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 sympa chez toi!!!!!!!!!! moi aussi il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La trace de l'animal ne me rassure pas du tout moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 on sait jamais ça pourrait être un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je veux de la neige!! C'est super magnifique!! Avec la montagne derrière c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi j'en ai eu un peu ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Su perbe Roma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en ce moment elle est en mode nounours avec son gros poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites