tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les bretons ont amené la pluie dans leur voiture....dommage !!! Barbouille et Titilde...et Bounty ! Pruno et Matt...Barbouille Biscotte et Bounty Barbouille...barbottant dans l'eau ! Camille la copine de Barbouille qui va tester Biscotte...elle a dû aimer...elle n'est pas redescendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Titilde a essayé Mercure...elle a eu l'air de bien aimer ! par contre Barbouille a trouvé Bounty....un peu petite !!! Bon aller, maintenant vous vous débrouillez pour les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hihi, la chaaaaaaaaaaaaance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Suuuper les bretons sont arrivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 La chance ! Bizarre de voir les changements de poneys, d'habitude on monte toujours les mêmes... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Servimg beug !! Alors les bretons ils ont aimé les daltons ? J'espere trop les voir les daltons un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Joli coup de saut Matt ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Mercure a fait l'unanimité (Pruno ne l'a pas monté...il est un peu trop grand pour Mercure et Biscotte....) Par contre Matt...bah c'est Matt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah c'est qu'il est grand le petit Pruno ^^ Je trouve que Matt saute super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est trop grande pour monter mercure et biscotte!!!!!!!!!!!!! mais il est monter sur bounty!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ludo04 a écrit:il est trop grande pour monter mercure et biscotte!!!!!!!!!!!!! mais il est monter sur bounty!!!!!!!!!! oui trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Quelle journée !!!!!!!! Merci pour la pluie les bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Anh La Chance , Ils Arretaient Pas De Me Narguer Au Lycée x) Oh Oh Vous Savez Pas Ce Qu'on A Comme Temps :p Un Superbe Ciel Bleu Sans Nuage La Bretagne n'est pas toujours pluvieuse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est bien parce qu'ils sont partis les autres x) On a échangé le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouah!! Il a l'air de bien sauter Matt! Et les bretons ont l'air de bien s'éclater Oui nous aujourd-hui il faisait SUPER beau d'abord!! Comparé à hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ludo04 a écrit:il est trop grande pour monter mercure et biscotte!!!!!!!!!!!!! mais il est monter sur bounty!!!!!!!!!! oui mais bounty est porteuse les autres beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Reee Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 wahhhhhhhhhhhhhhhh c'étais, trop BIEN !!! là je suis au lycée et je vien de regarder les photos !! je suis crevé on est rentré à 23h45 hier soir !!! donc ce matin .... c'est un peu difficile ... ...et barbouille n'est pas en cours ... elle n'à plus de voix !! j'ai vraiment hate de revenir, j'en ai déjà parlé à mes parents et je croit qu'ils sont déjà daccor pour l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 0n en a fait des accros au salon !! Pauvre Barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dommage qu'on ne t'es vu que 5 min Mylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 0ui on s'est pas peu semé Trop de belles choses à voir à droites et à gauches et d'un coup .... Bah Zut ils sont passé ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ne me parler plus jamais d'haflinger jolie mais inconfortable a un point .. a l'année prochaine surement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Haflinger inconfortable ??? Tu n'as pas essayé la boule sur patte de race haflinger de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non mais j'ai essayé matt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ..........bah j'avais prévenu que Matt était un cas à part...mais personne ne veut me croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 maintenant si , pourquoi ne pas le sortir en concours ? maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba moi j'aime bien matt ^^ et mercure aussi oui surement qu'on passera par chez vous l'année prochaine pour le salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sauf qu'on va à Lyons... normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui j'aimerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah alors ce salon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba c'étais plus que GENIAL !!!!!!!!!!!! surtout qu'on a vu pleins de forumeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et les photos alors ?, et le résumer ?? je suis décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ba c'est que moi j'ai pas trop le temps de mettre des photos et il y en a qui on déjà mis des photos ... on a vu la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai pas vu les photos du salon... elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Va voir le post : /evenements-manifestations-f31/salon-du-cheval-de-paris-2008-recits-et-images-t2773.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchlous 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai trouvé la soirée du 13 sympas et se retrouver autour d'une table ou aller au salon alors qu'on est à quelque km les uns des autres c'est cool ,...alors RDV AU SALON DE LYON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 heuuu Lyon pour moi je viendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Duchlous a écrit:J'ai trouvé la soirée du 13 sympas et se retrouver autour d'une table ou aller au salon alors qu'on est à quelque km les uns des autres c'est cool ,...alors RDV AU SALON DE LYON !!!! heuuuhh.... ça serait pas déja passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 d'avignon je pense qu'il vouler dire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Non Non c'est bien Lyon qu'il voulait dire Mais de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Avignon en janvier et Lyon quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 A la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 qui va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Peut etre que Lyon ca serait possible pour nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Petite question ce serait possible que tyso' et la troupe aillent a lyon au salon et que quand nous on viennent (titilde et moi) au salon du cheval de paris vous soyer tous la ?! (suggestion seulement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites