Meryl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est beau hein ? J'habite dans le cantal mais limite aveyron, et je connais Espalion les photos de la ville, c'est a 30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca donne envie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a ok!!!!!!!!!!!! tu connais le lac de pareloup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 euh ca non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est jolie comme tout! Ca donne envie d'aller visiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 les chemins tu les as fais à pieds ou en vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'esst vraiement jooolie comme coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tysolfege a écrit:les chemins tu les as fais à pieds ou en vélo ? en vélo c'était une boucle de 25 km!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Sympa comme région !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites