Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles sont marantes tes cocottes ça fait de la compagnie à galipette !!!! Dis donc t'as une boulimie de photos ce soir Ludo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oué!!!!!!!!!!!!!!! j'avais prevenu sur un autre post tempête de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu en as vraiment de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oué j'aime bien avoir plusieurs couleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jooolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles sont vraiment SUPER BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elles sont suprebes toutes ces poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'adore particulierement la tachatée !!! une sacrée couvée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 wahh t'en à combien en tout ?! elles son tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 environ un trentaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites